Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

couture et patron

Messages recommandés

je commence a préparer la japan expo 2010 et je bloque sur mon costume, je sais a peu près coudre, mais je ne sais pas faire un patron pour pouvoir faire un corset. Y aurait il quelqu'un sur le forum qui saurait faire des patrons pour m'expliquer un peu le system. Après tout je ne suis pas plus bête qu'une autre je pourrais y arriver XD, je m'y prends bien à l'avance histoire de ne pas me retrouver sans rien en juillet, et comme ça si je galère trop je peux avoir un peu de temps pour me faire autre chose
Voici le corset que je voudrais faire mais pas les même couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super jolie, j'adore.
Niveau patron je suis une quiche aussi, surtout que j'inverse pas mal gauche/droite dans les inverses.
Mais par contre pour faire un corset il faut des armatures, tu vas les coudre comment avec le tissu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas XD ça je vais demander a ma grand mère vu qu'elle sait bien coudre mais qu'elle se trouve trop vieille pour faire ça (ouai des fois je me demande si elle réfléchis...) je pensais faire une doublur dans un tissu blanc et coudre dessus mon tissus couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faut le renforcer, sinon il ne teindra pas.
Ca me semble assez compliqué à faire, heureusement que tu t'y prend à l'avance. J'espère que tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eut le temps de commencer vu que je suis partit bosser là je vais repasser mon permis et après je pars a Taïwan je m'y mettrais en revenant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...