Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa1

Orkana

Messages recommandés

Bon bah vu que je me suis trompée, je me sens obligée (hum ) de vous remettre des photos de ma belle!

Donc je (re)présente, Orkana
Jument KWPN
Par Juventus X Irkana (X Kaiserstern)
Elle va avoir 12 ans debut juin...

Je fais principalement du dressage mais je me suis décidée à reprendre l'obstacle donc les photos ou je saute datent de ce week end ou on resautait pour la premiere fois depuis un an cheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trés belle, le rouge lui va mieu je trouve Smile

sinon c'est comique toi tu met un bombe et pas ta Dp, le plus souveent c'est linverse qu'on voit, c'est le proprio qui met pas de bombe... bon je sais constatation a deux balle lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! C'est chouette de reprendre l'obstacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA GNI FIQUE ! Shocked

& pour le saut, c'est bien pour une jument qui n'a pas sauter depuis un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very HappyVery Happy

LOL pour la bombe, moi je ne monte JAMAIS sans! Et j'avais dit à ma demi pension de ne pas monter sans mais du jour au lendemain j'ai vu qu'elle ne l'a mettait plus... J'avoue que j'était pas super contente mais bon elle est mature et vaccinée donc c'est son probleme! Razz
Mais j'ai une nouvelle demi pension début juillet Et elle mettra une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle choucroutte ca Smile

j'aimerai bien que la mienne ai cette classe là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syriel a écrit:
Belle choucroutte ca Smile

j'aimerai bien que la mienne ai cette classe là ^^


Merci drunken

Mais bon mademoiselle a ses mauvais jours aussi... Du genre : Aujourd'hui lol Elle etait insupportable... Mais bon demain ca ira mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Syriel a écrit:
Belle choucroutte ca Smile

j'aimerai bien que la mienne ai cette classe là ^^


Merci drunken

Mais bon mademoiselle a ses mauvais jours aussi... Du genre : Aujourd'hui lol Elle etait insupportable... Mais bon demain ca ira mieux ...


Bah ca c'est comme nous...lol Y a des jours où il faut nous prendre avec des pincettes et d'autres ca va... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est clair... Mais je n'avais plus monté depuis samedi alors ca m'a un peu décue, j'avais vrmt envie de monter!
Mais j'ai cours demain cheers

Mais il ne faut pas croire, elle est exceptionnelle!! Je suis dingue amoureuse d'elle!! Et puis comme tu dit, chacun ses jours de mauvaise humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!

Et au fait: à l'obstacle, elle est normale elle? car nous on a une KWPN....avec ses kystes...c'était une fusée devant les barres!
et en paddock de concours: cabré!
d'ailleurs quand on voit un cheval un peu "fou" en concours, on demande la race et "ah c'est un KWPN" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Orkana n'a pas de kystes donc je ne peut pas comparer... Mais Orkana va correctement sur les barres et est nickel en concours... Mais elle est parfaite c'est pour ca RazzRazz

Je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif sur les KWPN ca m'étonne un peu ce que tu me dit! Au contraire ma jument est super bien dans sa tete, elle a un coeur énorme!... Enfin c'est peut etre une exception mais frchmt je n'avais jamais entendu ca des KWPN... Moi je suis fan, je crois que je monterai plus que ca à l'avenir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Et bien Orkana n'a pas de kystes donc je ne peut pas comparer... Mais Orkana va correctement sur les barres et est nickel en concours... Mais elle est parfaite c'est pour ca RazzRazz

Je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif sur les KWPN ca m'étonne un peu ce que tu me dit! Au contraire ma jument est super bien dans sa tete, elle a un coeur énorme!... Enfin c'est peut etre une exception mais frchmt je n'avais jamais entendu ca des KWPN... Moi je suis fan, je crois que je monterai plus que ca à l'avenir lool


C'est peut-être aussi qu'on est tombé sur 2 loulous à part Wink

faut bien sûr pas en faire une généralisation

En tous cas elle a vraiment l'air parfaite ta jument!! elle a beaucoup d'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...