Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

un nouveau cavalier pour Darko

Messages recommandés

voilà je viens d'aller sonner chez mon voisin, un des garçon qui a 12ans et monte a cheval depuis ses 5ans, vien pour monté Darko demain

héhé j'espere que ça va bien se passé, si sa se passe bien , il viendra quand Camille ne sait pas venir

je vous racontrai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ^^

Tu nous en diras des nouvelles de ce nouveau cavalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloors comme promis racontage :

alors, Arnaud ( oui il s'appelle comme çà Razz) monte trés bien à cheval,
bon Darko l'a legerement embarqué au galop, 2fois lol, il était motivé mdr il a vraiment pris goût au galop, aprés le premier galop plus moyen d'avoir un trot calme, il repart au galop, mais Arnaud a quand même su l'arrêter, sans trop de soucis,
Mais c'est aussi parce qu'il se connaissent pas, je pense que ça ira de mieux en mieux, puis faut dire aussi que Arnaud n'a jamais monté de cheval en extérieurs (il vient d'avoir 12ans)...
on a fait 1 tour de 1h30, et Darko motiver tout le long mdr Smile

et puis il viendra le monté tout les mardis Smile
et biensur Camille viendra encore, mais je croit pas que cela dérangera Darko d'être monté 2fois par semaine lol... il a du jus (et du gras) a revendre...

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool si ça s'est bien passé quand même! Very Happy Darko a ptet voulu tester son nouveau cavalier! Il ne s'est pas fait peur au moins le ptit Arnaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'avais pas l'air, puis c'est lui qui a demandé pour revenir, mais il monte depuis longtemps quand même donc à mon avis il en à vus d'autre, il me racontait certaine de ses chute lol... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super
comme ca quand mes parents ne voudron pa me conduire vive les parents!
darko travaillera quan meme ac un cavalier different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou...

alors aujourd'hui ça c'est super bien passé, j'ai demandé un Arnaud de garder Darko derrière moi, pour le trot et le galop, comme ça il ne sait pas dépassé et embarqué ... il a fait un chouette petit galop, et puis a trotter tranquillement...

j'ai parler a Arnaud de la journée rencontre, il est partant, il va demandé a sa maman et a sa prof au manege si on peut aller s'entrainer de temps en temps avec Darko dans la piste Smile

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...