Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Plantes toxiques!

Messages recommandés

Voici donc toutes les plantes toxiques pour les chevaux!
Ceci pourra nous aider à y voir plus clair. car si vous êtes comme moi... je n'y connais pas grand chose en plantes, et c'est pourtant trèèèès important!

Je laisse la place à Hydra qui nous en dira bien plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, je connais les principales (if, érable rouge, glands et fougères a forte dose etc...) mais j'aimerais bien en savoir plus!

très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Voilà ,je réponds avec plaisir au staff et le remercie pour sa gentille confiance .
Je propose de faire un lexique par ordre alphabétique :on peut aussi parler de toutes les plantes utilisées en petites quantités par les chvaux dans la nature et qui ne sont pas toxiques si elles sont utilisées en moindre quantité : je vais trouver des images de chacune d'entre-elles :en fait ,il y en a beaucoup !je prépare mon lexique ,puis je vous en décris quelques unes chaque jour ... à bientot avec nos plantes ... J'insiste bien ,que ,meme les feuilles de chene ,ingérées en grandes quantités peuvent provoquer des coliques ... à bientot ! je vous prépare ça ,car ,je pense qu'il ne faut vraiment pas jouer avec ça :que ce sont de véritables médicaments à utiliser avec modération ! à bientot !- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydra


On compte sur toi pour que ce soit le plus clair possible pour identifier facilement la plante en question flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites