moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2008 un ange pas comme les autre ce matin j'ai acheté un nouveau licol bleu, un moment je vais le voir avec le portable de ma mere pour faire des photos de lui il etait tout mimi avec sa tete d'ange et le nuage qu'il a sur la tete m'envole dans une complicité immortelle coco je t'aime c son tit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca lui va super !!! Dis donc ça voudrait dire que tu ne le vends plus ???? [désolée si tu l'as déjà dit quelque part ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop mimi avec son nouveau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tango♥ a écrit: Ca lui va super !!! Dis donc ça voudrait dire que tu ne le vends plus ???? [désolée si tu l'as déjà dit quelque part ] j'espere mais a mon avis on va le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ahhh c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oh, qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi a tu envisagé de le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les photos me donnent l'impression que votre complicité s'est élevée J'adooooore son nouveau licol: je ne savais pas qu'il refaisait encore ce modèle là!! (tu l'as acheté où? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Amélilou a écrit:Les photos me donnent l'impression que votre complicité s'est élevée J'adooooore son nouveau licol: je ne savais pas qu'il refaisait encore ce modèle là!! (tu l'as acheté où? ) oui la complicité que j'ai avec coco est superbe ! merci pour le licol , je l'ai acheter dans une sellerie a lembeek , il existe aussi en mauve , jaune ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mignon avec son beau licol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mignion il fait la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le bleu lui va très bien, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 août 2008 -COCO... un mini-frison qui mange des feuilles... comme un grand ... !!! il me fait penser à un atre noiraud ,mais le format au-dessus !!! et sans toupet !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui ton grand torgal mais j'ai demander a coco poiur les crins il m'a repondu il sont a moi !!!!, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites