Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Oh !! + ajout de photos

Messages recommandés

Regardez ce que j'ai reçu ce matin ^^
Lol eh oui mon bébé d'amour m'a enfin rejoint à la maison, il est parti à 6h du mat' ^^ il est arrivée vers 11h15 (plus tard que prévu)
Le transporteur (et sa femme) sont adorables, la femme a craqué sur mon loup et veux absolument des nouvelles ^^ .
IL est descendu, m'a fait un gros câlin, content de me retrouver, et c'est réciproque, je l'ai fait marcher un peu, même pas stressé mon chou !!
Ahhh trop fière de lui, il n'a plus de bourre il est magnifique ...
Arff je l'aimeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

* Je l'ai mis au box pour m'en occuper, voir si tout va bien, et puis il fait chaud dehors donc je vais y aller doucement, je l'amène au pré cet aprem' *

* ah oui, son box est attenant à la maison, en béton et bien fermé, par une grande porte, ce qui veut dire que je peux dormir avec lui quand je veux, et surtout sans être dehors ^^ avec les bruits des animaux ^^ *

* Photo du pré cet aprem'
Very Happy *



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouve pas que son box est un petit peu petit pour lui?



(je blagueuh, à Tango dans sa nouvelle maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi super enfin des nouvelle du petit tango, il est encore plus mimi sans ses poils... par contre je ne suis pas sur qu'il n'atteindrais pas les ballot...

Attention met lui un plan sur le mur du boxe sinon il va se perdre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu retrouve enfin ton ptit loup!!! cheers oh la la, on ne reconnait plus le Tango-bébé du début! il est superbe! I love you

Et tu as raison Vava, son box est bien trop petit! il faut prévénir une association immédiatement! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hih, c'est vrai, vraiment petit son box ^^
Et pour les ballots, j'ai regardé, il ne devrait pas y avoir de soucis, ce que je ferais si jamais il trouve un moyen pour en chopper, c'est mette une planche, (qu'on peut ouvrir comme un coffre de voiture, mon père aime bien bricoler donc c'est parfait Very Happy

En faite, petit loup n'était pas un poil stréssé je suis allé à son parc, et il a un bon coin à l'ombre donc je viens de le mettre dedans, il est content, il va retrouver son pote le lapin lol!

Donc j'ai des photos dans 2 secondes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vachement changé (tu es sûre qu'il s'agit du même Tango lol! )

C'est vraiment super que tout ce soit passé comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui oui j'ai vérifié, même épis, même petite cicatrice et tout ^^, même hennissement ...
C'est bien lui ^^

Les photos du pré sont pas très belles, mais c'est juste pour vous le montrer Very Happy

Voilà quelque photos de lui au pré ...
Le jouet qu'il y a sur la première photo c'est "made in Iris", c'est un ballon dans un filet de rafia, accroché à un arbre, problème, il est trop haut, il le touche pas vraiment ^^ faut que je le baisse, mais Tango a trouvé une autre utilité à ce truc : se mettre en dessous , avec le ballon qui frole le garrot (vraiment légèrement, il est un poil trop haut ^^) et il bouge .. comme çà le ballon le caresse ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé chouette, le ptit loulou, il a vachement changé dis donc! il a bien du te manquer! mais maintenant tu peux rattraper le temps perdu;-) profite bien de lui!

Bien à l'aise dans son box hihi

C'est super chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos,
Une où on le voit brouter, avec un petit bout de son parc, pour vous montrer comme il manque de place ^^ (je sais pas combien il y a exactement)
Et les autres, on va dire en général sa sieste légère (car non couché ^^) ..




(il venait de bailler ) :


Hurm, en plein effort, n'est ce pas ^^


Et pour finir .. un galop à fond les manette ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Wink

Vers 19h, on est parti en balade, doucement à son rythme, on est allé près du fleuve, mais pas de photo, j'y ai pensé après, pour le concours photo ... la prochaine fois

Là, il est dans son box, je voulais le rentrer au moins pour sa première nuit ..

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo, il est trop mimi , il a changé super fort !! Enfin, tu revis alors, t'es plus morte lol! innonde-nous de photos !! ( surtout dans le lac !! geek ) et en plus, il a l'air bien dans sa nouvelle maison !! Et puis c'est clair qu'il va mourir écrasé entre les murs de son box !! il lui faudrait un GPS lol!
Sinon, toujours aussi mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Merci Manon,
T'inquiètes pour les photos, il y en aura Wink

derien cheers
Et juste une petite question, tu comptes le garder étalon ? ( ou alors il ne l'ai déjà plus mais j'ai loupée un épisode Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, il est entier, et franchement je pense pas le castrer, il ne mord plus, ça lui arrivait mais je l'ai corrigeait à chaque fois,
il est pas chaud du tout, je vois pas pourquoi je mettrais 200€ dans un truc pour le moment inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avisera au moment voulu mais c'est vrai que pour l'instant cela ne parrai pas necessaire... Mais ça va te compliquer la tâche si un jour tu veux lui acheter un copain...

Et tu compte lui faire faire des saillies si l'occas se présente ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de projets avec lui, et les saillies n'en font pour le moment pas parties Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, mini Tango arrivé chez lui ^^
Il a drolement changé, I love you quel beau jeune shet' ^^
A chaque fois, j'ai l'impression de voir ma Griotte dans ses attitudes, c'est dingue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hih, merci pour lui I love you
POur Griotte, c'est vrai qu(il y a un "truc" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Non non, il est entier, et franchement je pense pas le castrer, il ne mord plus, ça lui arrivait mais je l'ai corrigeait à chaque fois,
il est pas chaud du tout, je vois pas pourquoi je mettrais 200€ dans un truc pour le moment inutile Wink

Ok Wink c'est vrai que s'il ne mors pas et qu'il n'est pas agressif, il n'y a pas besoin Wink en plus, il est trop mimi comme ça ! cheers ( mais je ne pense pas que ça lui arrivera d'être agressif avec toi car à mon avis, comme tu l'a eu fort jeune, il doit te prendre pour sa "maman" Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra la la ...

Qu'es ce qu'il est bo ce poney

J'adore son modéle ! On dirait que tous les Tango sont magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...