Vava07 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca me donne envie d'essayer tiens!Roller-joëring ICI (cliquez sur roller-joëring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est tentant, mais j'aurai peur de me cassé la frite et que le poney s'arrête pas... tva me dire l'attlage c'est pareil, ben on a quand même moin de chance de tomber assi dans une voiture que debout sur des roller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 août 2008 hé super chouette! :-) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne savais même pas qu'on en faisait avec des shet! c'est génial! malheureusement je suis interdite de roller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça a l'air sympa quand même^^ Moi j'préfererais essayer ça sur des skis que sur des rollers, parce que les rollers, c'est vraiment quelquechose qui m'énerve Mais ça donne envie =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'avais jamais vu ca! ca doit etre excellent (meme si je tien pas sur des rollers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh, oh, voila qui me donne des idées... Mais ou est donc ma paire de roller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 On se fait tirer en tenant les rênes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non, normalement il y a des poignée spéciale attachée au harnais mais sur les photo du site, on dirai bien qu'il se tiennent aux rênes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bah s'ils se tiennent aux rênes alors là je dis : pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 août 2008 si on regarde bien je pense qu'il on 4 corde dans les mains, les rêne plus deux corde reliée au surfaix qui les tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 août 2008 non en fait quand on regarde mieux les 2derniere photo, il on deux trait accroche a une bricole et a la taille du type a roller, et donc n'on que les rêne en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça a l'air marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Carrément à la taille... C'est ce qui parai le plus logique effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je vais demander le skate-board d'Aurélie à prêter, bricoler un harnais et je vous dirai les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Grenat a écrit:Carrément à la taille...C'est ce qui parai le plus logique effectivement Ils tiennent les rênes d'une main et les traits de l'autre (jamais attaché au meneur, trop dangereux en cas de chute). Et le poney a des guêtres antérieures aux postérieurs, au cas ou le type ne freine pas à temps . Ce qu'il faudrait c'est un harnais de ski-joëring, avec des traits semi-rigides, mais bonbon pour le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouai, difficile de s'arrêter a temps! quand on s'est amusé a faire ça quand j'étais en fauteuil roulant, j'allais plus vite que le grow et c'était pas évident de rester derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi j'en fait un peut avec mon shet c'est super marrant , le seul truc c'est que gédéon et une bombe a retardement et quand ma jument l'appel je fait drapeau derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y a deux ans, j'avais tenté le coup ! C'était amusant mais finalement, l'attelage c'est gai aussi... A l'époque, j'avais créé un blog pour relater mon expérience : http://cats5941.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai essayé aussi et c'est G-E-N-IA-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Grenat a écrit:J'ai essayé aussi et c'est G-E-N-IA-L Tu me fais trop envie Grenat ! Je craque, mais je garde mon argent pour un shetland Mais j'ai rien commander pour Noël ... je pourrais me faire offrir des rollers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Balzane a écrit:Mais j'ai rien commander pour Noël ... je pourrais me faire offrir des rollers ! ça sera çà de fait, restera vraiment plus que le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites