Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

roller-joering

Messages recommandés

Ca me donne envie d'essayer tiens!

Roller-joëring ICI (cliquez sur roller-joëring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tentant, mais j'aurai peur de me cassé la frite et que le poney s'arrête pas...

tva me dire l'attlage c'est pareil, ben on a quand même moin de chance de tomber assi dans une voiture que debout sur des roller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais même pas qu'on en faisait avec des shet! c'est génial! malheureusement je suis interdite de roller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa quand même^^
Moi j'préfererais essayer ça sur des skis que sur des rollers, parce que les rollers, c'est vraiment quelquechose qui m'énerve Very Happy
Mais ça donne envie =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, oh, voila qui me donne des idées...



Mais ou est donc ma paire de roller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, normalement il y a des poignée spéciale attachée au harnais mais sur les photo du site, on dirai bien qu'il se tiennent aux rênes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien je pense qu'il on 4 corde dans les mains, les rêne plus deux corde reliée au surfaix qui les tire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait quand on regarde mieux les 2derniere photo, il on deux trait accroche a une bricole et a la taille du type a roller, et donc n'on que les rêne en mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément à la taille...

C'est ce qui parai le plus logique effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander le skate-board d'Aurélie à prêter, bricoler un harnais et je vous dirai les sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Carrément à la taille...

C'est ce qui parai le plus logique effectivement


Ils tiennent les rênes d'une main et les traits de l'autre (jamais attaché au meneur, trop dangereux en cas de chute). Et le poney a des guêtres antérieures aux postérieurs, au cas ou le type ne freine pas à temps . Ce qu'il faudrait c'est un harnais de ski-joëring, avec des traits semi-rigides, mais bonbon pour le prix affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, difficile de s'arrêter a temps! quand on s'est amusé a faire ça quand j'étais en fauteuil roulant, j'allais plus vite que le grow et c'était pas évident de rester derrière! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en fait un peut avec mon shet Razz c'est super marrant , le seul truc c'est que gédéon et une bombe a retardement et quand ma jument l'appel je fait drapeau derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
J'ai essayé aussi et c'est G-E-N-IA-L

Tu me fais trop envie Grenat !
Je craque, mais je garde mon argent pour un shetland cheers
Mais j'ai rien commander pour Noël ... je pourrais me faire offrir des rollers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balzane a écrit:
Mais j'ai rien commander pour Noël ... je pourrais me faire offrir des rollers !

ça sera çà de fait, restera vraiment plus que le poney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...