Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evangeline14

ma noute que j'aime

Messages recommandés

[center]UN jours a mon centre équestre, une dame que ma maman connaissait, parlait quelle voudrait bien avoir un poney pour sa fille. Mais qu'elle voudrait bien que quelqu'un d'autre s'occupe du poney qu'elle voulait avoir, car sa fille ne connait pas encore tout pour s'occuper d'un équidé . Donc ma mère a dit que je désirais avoir un poney . La dame me connaissant un peux accepta tout de suite .

donc peux de temps aprés ma maman et la dame on été voir la monitrice pour voir si il ne vendait pas un poney .Quelque jours plus tard la monitrice (marie) nous présenta Prince Noir un petit shetland de moins de 90cm hongre . IL ne me plaisait pas de trop surtout que je préfére avoir une femelle donc la petit l'a essayé mais entre eux deux le courent ne passait pas de mon coté non plus silent .Bon voila c'est tout on dit non .

Puis quelque semaines plus tard la monitrice veint vers moi et me dit :"si tu cherche toujours un poney Nougatine est a vendre !! "
sur ce coup la je ne répondis rien car moi aimais déja nougatine C'ETAIT UNE OCCASION EN OR . Donc le soir en revenant a la maison j'en ai parler a ma maman qui elle n'était pas contre . Ma maman le soir même appela la dame qui en parla a sa fille .Le lendemain aprés midi on alla la voir et la tester , la petit fille eu tout de suite le coup foudre comme moi donc tout cela tombait bien drunken




quelques jours plus tard en rentrant de l'école ma mère me dit ferme les yeux j'ai une surprise pour toi . moi tout exité je ne tenait plus, aprés quelque minute de marche .Et la ma mère me dit d'ouvrir les yeux et que vois-je ? Nougatine en train de courir dans sont prés drunken .ce jours la j'étais au paradis




Puis le lendemains on est partie acheté selle et filet et aussi plein d'autre chose I love you












hey le 25 juin 2007 ma mère m'anonça que mon père allait la quitté SE JOURS la une pierre m'est tombé sur la tète . j'ai déménageais en décembre . TOUT l'été toute les journée j'étais avec ma ponette , tous les soir d'école je resté avec elle . je pleurais tous les jours .voila depuis décembre je vie tous les jours d'école a 200km de ma ponette qui est resté vivre chez la dame ou là haut elle a deux prés et un box . HEUREUSEMENT tout les vacances je vais la voir la monté , la chouchouter .... tongueflowerflowerflower


la ma namour je l'ai emener brouter dans un chemin


en balade avec sont toupet tréssé ( pas de muserole car elle 'est bléssé avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie histoire, c'est triste pour tes parents... mais tu n'y est pour rien, l'amour ne dure pas toujours parfois c'est mieux comme ça Wink

(j'ai corrigé un peu l'ortho pour que se soit plus compréhensible ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais le destin ne fait pas toujours le bonheur !!! elle me manque


(dsl pour l'ortho je ne suis pas doué dans e domaine là !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire mais je n'ai pas tout compris!!

C'est ta ponette ou celle de l'autre fille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...