Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Que de sport !!!! ^^

Messages recommandés

... Pour moi bien sur Laughing

Bon aller je vous explique ma journée ..

Matin :

9h : je me réveille, je me douche (pour me réveiller vraiment ^^) je déjeune et .. j'enfourche mon vélo ..
Hurm hurm ... son pré n'est vraiment pas loin, mais c'est que de la montée ... pfiouu au bout d'un moment j'étais trop crevée, j'ai posé le vélo sous un arbre, bien caché et j'ai continué à pieds ... évidement j'étais pas venue les mains vides, j'avais 2 seaux (vides) et des jeux à Tango (ça parait bête, mais sur un vélo allez transportez çà ..) enfin bon, une fois là bas, je m'étale par terre je soufflais comme un boeuf .. le vélo c'est pas ma tasse de thé tongue ..
Après quelques secondes de répit je vais câliner Tango qui comme à son habitude m'a accueillit avec un hénnissement plus ou moins bizard (il mue de la "voix" !!) .. et je transvase l'eau d'uns eau dans l'autre et je vais en remplir 3 à fond ...
J'installe les jeux (un ballon dans un filet et un ballon en lib' ) je câline Tango et tout puis je rentre chez moi, au début à pieds, et quand j'ai retrouvé mon vélo, j'ai pas pédalé une seule fois du retour ... c'était le bon côté de la pente là lol!

Aprem"

En début d'aprem, je voulais bien sur y retourner mais j'avais des affaires à prendre (pierre de sel de 10kg seulement ^^, matos de pansage, pharmacie ...) donc c'est ma mère qui m'a emmené là bas, et croyais le ou non, ça va plus vite qu'à vélo
Bref, à mon arrivée, il y avait la fille qui me prête le terrain, et celle qui a en DP la jument ..
Elle a bien rigolé quand elle a vu les jouets que j'ai fabriqué et ma félicité pour être venu à vélo le matin ^^ ..
Bref, les 2 filles s'occupaient des grands dadets et moi j'essayais de brosser atngo, comme d'habitude, je l'attache pas, je le fais en lib' dans son pré, il bouge pas (rassurez vous il connait l'attache quand même) .. mais le petit Joch aurait bien voulu que je le brosse aussi ^^ donc c'était infernal je devais limite brosser les 2 en même temps ! ) ensuite j'ai joué avec les 2 zigotos, on a fait la coursé, je suis première Tango second et tous les 2 on a tracé Joch ..

Les 2 filles sont parti un peu après, et je suis restée encore un peu à les embêter avec mes photos ..
Vers 16h30 (je vous jure j'ai une horloge dans le ventre) j'avais faim, je suis rentrée et j'ai goûté Very Happy
Mais le pire c'est que je suis timbrée .... je suis retournée voir Tango et Joch après et j'y suis allée à vélo, cette fois jusqu'au bout ...
Et j'ai fait que câliner Tango ...
Et voilà, je lui ai dit bonne nuit et je suis rentrée, encore une fois, le retour fut plus court
* Claire si un jour tu viens, t'as intêret a avoir le permis qu'on puisse y aller en voiture parce que là mes mollets ils vont exploser *

Bon, place aux photos hein

*flemme de commenter les photos, un peu de compassion que diable Razz*






Cette photo est un peu bizarre, c'est là qu'on venait de tracer Joch, Tango est entre le pas et le trot ^^




Le plus beau pour terminer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Oui, personne ne voudra m'embêter au lycée lol!

Non seuleument il est beau, mais il est très sympa aussi Wink
Quant à Tango ... pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh ! quels paysages... on peut presque sentir les parfums ... merci pour ce beau voyage ... c'est magique ! et les petits sont vraimet bien ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah,je ne suis plus seule a souffrir pour aller voir mon gros (3km aller-retour!) Twisted Evil sympa les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne, merci Harmo Wink
je comprends ce que tu endure maintenant Harmo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des mollets de compet' lol! et bonjour les crampes Laughing (si tu en as: étire tes orteils vers le haut Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau paysage:)
Ils sont vraiment super bien tous les deux;-) c'est vraiment chouette!

Et courage pour le vélo! (je dois dire, je suis comme toi, non fanatique du vélo, je préfère le faire en courant que en vélo...hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'aime bien le vélo mais juste quand on a pas a pédaler, que c'est que de la descente lol!
Merci Amélie pour le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle mon vrai chez moi Sad Trop beau ^^
Bon, bah faut se mettre au sport hein Razz
Les deux loulous sont superbe, Tango fait encore un peu
crevette a coté de son nouveau pote, c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Laura, tu m'as cassé ma fierté lol!
Hier celle qui me prête le terrain m'a dit :
" eh bin, ton tango il a plus la forme physique que Joch " ^^
Joch et GRAS Tango c'est un modèle sport Razz et non modèle crevette bretonne
















hurm
Bah je l'aime comme çà ma crevette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz C'est un jeune homme, c'est pour ça
Après il va s'éclater, et la, se sera le vrai poney de sport I love you
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing On verra
Mais je suis pas pressée qu'il grandisse, mais j'aimerai bien savoir à quoi il va ressembler quand il aura 5 ans .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis.... drunkenI love you
Razz
C'est pareil pour moi, envie de savoir comment sera Griotte dans 2ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
A mon avis.... drunkenI love you
Razz
C'est pareil pour moi, envie de savoir comment sera Griotte dans 2ans ^^


Very Happy J'espère que ça sera un peu le même modèle que Griotte I love you

Merci abracadabra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon ordi bug donc jai pas pu voir les photos Sad
mais je retournerais plus tard pour voir mon filleul !!I love you

en tout cas quand je viendrais tu me battras au vélo pasque si tu y va a se rythme .. vala quoi XD!!
et je suis dsl de te dire sa mais.... jespere que quand je viendrais j'aurais pas le permis psk sa voudra dire que c'est au moins dans un an...donc j evais pas attendre tout sa pour vous voir!!! mais bon t'inquiete pas dès que j'ai le permis je viens chez toi !! avec ou sans les parents tongue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique... Et Tango à toujours cet air de petit cheval... I love you
Je suis comme toi pour le vélo, moins il faut pedaler, mieux c'est! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ton loulou I love you
Son n'ami est tout mignon aussi, mais euh, t'en fais pas Jivaro est une ancienne crevette lol!
Rahh j'ai hate de voir comment il sera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je m'inquiète pas, si Jivaro l'a été, vu ce qu'il est maintenant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...