Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Opaline

Messages recommandés

Elle est très jolie. Quelle age a t'elle?

Elle me fait un peu penser a ma ponette: Tamara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Elle a 18 ans. A passé la moitié de sa vie à atteler et l'autre moitié à faire des poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh une belle petite mamy ... elle est très bien ... un peu maigre et on voit qu'elle est vieille ...mais elle est super attendrissante ,je m'étais aussi demandée quel age elle avait ... petite mamy adorable toute douce !- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Oh une belle petite mamy ... elle est très bien ... un peu maigre et on voit qu'elle est vieille ...mais elle est super attendrissante ,je m'étais aussi demandée quel age elle avait ... petite mamy adorable toute douce !- flower


Elle est maigrichone car ayant une très mauvaise dentition et des problémes d'allergies.

La elle est a son maximum de poids, elle ne grossira pas plus (c'est le véto qui me la dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! bien sur ,mais on peut l'aider à avoir plus de confort et de bien-etre :limer les dents pour les cretes liées à son age et donner des compléments :on peut toujours faire reprendre du poids à un poney ,j'ai connu un vieux poon de 34ans ,il ne pouvait plus se lever tout seul ,maisil avait une belle vie et il ne maigrissait pas :un cheval maigre est un cheval qui vit de la souffrance ,surtout un shet !-l'épuisement ou la fatigue...on peut aider ...on peut trouver des solutions douces ...j'ai vu pire et on a réussi!-Kali a 20 ans...et elle a de l'arthrose...mais elle est radieuse...et toute ronde! je ne juge pas ,mais ,il y a des solutions ...toujours ...meme toutes simples...

recette idéale :2kg de rondelles de carottes cuites et tièdes additionns de sucre fin et de glucosamine. on y ajoute des omégas3 et ça va aller terrible !!! tu vrras ,tu peux essayer ! ça marche avec plus vieux et plus abimé...matin et soir...tu vas voir la joie de vivre revenir ... elle est vraiment craquante et elle le mérite bien !-

les crins sont courts :allergies ou der... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est mignonne, mais quand même un peu maigrichone... Elle recoit des compléments pour grossir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oui! bien sur ,mais on peut l'aider à avoir plus de confort et de bien-etre :limer les dents pour les cretes liées à son age et donner des compléments :on peut toujours faire reprendre du poids à un poney ,j'ai connu un vieux poon de 34ans ,il ne pouvait plus se lever tout seul ,maisil avait une belle vie et il ne maigrissait pas :un cheval maigre est un cheval qui vit de la souffrance ,surtout un shet !-l'épuisement ou la fatigue...on peut aider ...on peut trouver des solutions douces ...j'ai vu pire et on a réussi!-Kali a 20 ans...et elle a de l'arthrose...mais elle est radieuse...et toute ronde! je ne juge pas ,mais ,il y a des solutions ...toujours ...meme toutes simples...

recette idéale :2kg de rondelles de carottes cuites et tièdes additionns de sucre fin et de glucosamine. on y ajoute des omégas3 et ça va aller terrible !!! tu vrras ,tu peux essayer ! ça marche avec plus vieux et plus abimé...matin et soir...tu vas voir la joie de vivre revenir ... elle est vraiment craquante et elle le mérite bien !-

les crins sont courts :allergies ou der... sunny


Elle est a 2 litre de grain senior + 2 verre d'huile de mais + 500 g de tourteaux de soja et foin a volonté.

cure de vitamine, passage du dentiste 2 fois par an, vermifuge 4 fois par an (printemps été automne hivers) vaccin et maréchal a jour.

Elle a été carencé quand elle était jeune. Commence a devenir aveugle (tache blanche dans les yeux)

Niveau allergie pas de DER, crinière coupé court car ma voisine a voulut lui faire une coupe et l'a complétement loupé -_-'
Donc j'ai réglé tout sa en brosse.
L'allergie arrive en hiver, avec le gros poil, la saleté stagne dans le poil et elle sa démange a sang et perd du poids. Du coup, on l'a tond et lui met des couvertures.

Elle est arrivé chez moi il y a plus d'1 an avec 80 kg a reprendre, ces allergies non soigné, pas de véto ni de maréchal depuis un moment et a passé un moment avec un jeune entier qui l'a vachement épuisé.

Donc, quand je la voie là, je trouve qu'elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Elle est toute mimie! mais je la trouve bien atteinte pour 18 ans! Shocked


Elle n'a pas été soignée comme il fallait.

Je l'ai acheté elle avait 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
C'est vrai qu'elle est mignonne, mais quand même un peu maigrichone... Elle recoit des compléments pour grossir?


niveau alimentation, j'ai répondu à Hydra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...