chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sujet édité par torpijtm car photos trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont trop magnifiques!! Mais est ce que tu saurais mettre les photos un peu moins grandes? Parce que là on ne voit pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 no souci je me disait excatement comme toi c trop granddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quick tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elles sont superbes Quick a l'air d'avoir de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tes photos déformaient le topic, je les ai supprimé tu peux les remettre sans soucis mais moins grandes! j'aime beaucoup Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quick est splendide! un gris, j'adore! et attelé en plus, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore Quick !! Mais j'aime aussi ton autre shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est beau Tagada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont vraiment adorables tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 -Très beau ,Chris ,ça me rappelle de très bons souvenirs ...quand j'étais candidate-juge officielle...surtout en mania ! ton poney est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 kelimpia a écrit:quick est splendide! un gris, j'adore! et attelé en plus, le top! ben merci pour lui oui il est attelé depuis 1 ans et puis il aime sa il as chopé du coffre et une grand resistance c un super pti shett trés courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 -oh! je suis vraiment étonnée combien mesure t'il ? il est musclé comme un entier ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hydra a écrit:-Très beau ,Chris ,ça me rappelle de très bons souvenirs ...quand j'étais candidate-juge officielle...surtout en mania ! ton poney est vraiment super ! ben merci il fesait son deuxieme concour entrainement maniabilté et parcour marathon il est vrai que c 'est super interressant de participer a ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hydra a écrit:-oh! je suis vraiment étonnée combien mesure t'il ? il est musclé comme un entier ! - il mesure 1.05 et il est musclé parceque monsieur a encore ces pti bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah ! bien ,oui! je m'en doutais ,c'est un MEC! moi aussi ,j'aime bien les gris ,mais le Pwyllou est inattelable ...il cabre et il est habitué au show! un peu trop ,d'ailleurs ! c'est un cabot ! Le tien doit etre bien aussi ! c'est vraiment bien ,l'attelage!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hydra a écrit:ah ! bien ,oui! je m'en doutais ,c'est un MEC! moi aussi ,j'aime bien les gris ,mais le Pwyllou est inattelable ...il cabre et il est habitué au show! un peu trop ,d'ailleurs ! c'est un cabot ! Le tien doit etre bien aussi ! c'est vraiment bien ,l'attelage!- je t'avouerai que quick et quand meme d'un caractere docile pour un entier ! il essaye qql fois d'en faire a sa tete mais comme tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Waou, ils sont superbe tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Grenat a écrit:Waou, ils sont superbe tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 donc, si je comprends bien, tu as un entier, gris et beau, et sympa, et tu habites pas loin de chez moi! tu penses le faire saillir? ça m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kelimpia a écrit:donc, si je comprends bien, tu as un entier, gris et beau, et sympa, et tu habites pas loin de chez moi! tu penses le faire saillir? ça m'interresse. je suis désolé mais je ne pense pas faire saillir quick désolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 kelimpia a écrit:dommage. je sais bien mais comme je l'attele beaucoup j'aimerai pas que sa lui monte au ciboulot de saillir par contre je peut demander ou je l'ai acheter c a fontain au dessus de besac si tu cherche un entier peut etre aura t'elle ce que tu cherche !!! encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 houa il sont vraiment trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 disons que si je pouvais faire saillir une d mes ponettes de temps en temps par un autre entier que le mien, ça m'arrangerais. comme ça je pourrais garder une ou deux pouliches. il n'y a rien d'urgent, c'était juste la bonne opportunité vu que ton entier est gris, beau, sympa et pas très loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 - Ca n'engage que moi ,mais il me semble que Chris a raison d'éviter les saillies...quand ils y ont gouté une fois ,ils ne sont plus gérables (surtout en attelage) s'ils sentent une jument en chaleur :je trouve qu'atteler un entier ,c'est formidable et très agréable à condition qu'il soit gérable ... maintenant ,je suis certaines que certains hongres restentdominants toute leur vie et ne seront jamais gérables face à rien ... sauf par certaines personnes qui savent ce que signifient "DOMINER" au naturel! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je sais que je me répète mais ils sont vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chuchette a écrit:Je sais que je me répète mais ils sont vraiment magnifique!! Oh sa que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kelimpia a écrit:disons que si je pouvais faire saillir une d mes ponettes de temps en temps par un autre entier que le mien, ça m'arrangerais. comme ça je pourrais garder une ou deux pouliches. il n'y a rien d'urgent, c'était juste la bonne opportunité vu que ton entier est gris, beau, sympa et pas très loin de chez moi. je comprend oui !! si toutefois tu as besoin je peut voir ou je l'ai acheter elle as des entier encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hydra a écrit:- Ca n'engage que moi ,mais il me semble que Chris a raison d'éviter les saillies...quand ils y ont gouté une fois ,ils ne sont plus gérables (surtout en attelage) s'ils sentent une jument en chaleur :je trouve qu'atteler un entier ,c'est formidable et très agréable à condition qu'il soit gérable ... maintenant ,je suis certaines que certains hongres restentdominants toute leur vie et ne seront jamais gérables face à rien ... sauf par certaines personnes qui savent ce que signifient "DOMINER" au naturel! - je suis d'accord avec toi tu sais il est cool mais essaye parfois de me prendre la main il as du bouillon le pti mec alors vaut mieux pas quick a deja sailli une fois et résultat une belle petite pouliche mais c'etait pas prévu la saillie monsieur c'etait sauvé ds le pré a coté et crac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chuchette a écrit:Je sais que je me répète mais ils sont vraiment magnifique!! merci merci pour eux je remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alifa a écrit:ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! tu n'as pas encore ton pti shet ??? ca viendras tkt pas merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chris a écrit:alifa a écrit:ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! tu n'as pas encore ton pti shet ??? ca viendras tkt pas merci pour eux nan je n'en ai pas encore un ... mes parents veulent pas... mais dès que j'ai de l'argent et fini mes études (longues malheuresement (véto...)) je m'en achete un car je crac vraiment trop ... je déboure une pouliche dans mon club mais se n'est pas pareil... mais j'ai un filleul en shet!!! vous le connaissait bien en plus!! c'est ... TANGO !!!!! (le shet baie d'iris^^) voila! en tout cas je te le redis : tes shets sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alifa a écrit:chris a écrit:alifa a écrit:ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! tu n'as pas encore ton pti shet ??? ca viendras tkt pas merci pour eux nan je n'en ai pas encore un ... mes parents veulent pas... mais dès que j'ai de l'argent et fini mes études (longues malheuresement (véto...)) je m'en achete un car je crac vraiment trop ... je déboure une pouliche dans mon club mais se n'est pas pareil... mais j'ai un filleul en shet!!! vous le connaissait bien en plus!! c'est ... TANGO !!!!! (le shet baie d'iris^^) voila! en tout cas je te le redis : tes shets sont magnifique! tu fais donc des etudes pour etre veto c un bon choix et tu y parviendras a avoir ce pti shet je te remercie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 -Et moi ,je vais te dire ,ma grande ,tu es courageuse et tenace ...c'est vrai que tu auras ton shet ! Mais si yu n'étais pas à Aix là-bas...si loin ,tu l'aurais déjà...je fais ça pour les demoiselles qui me le demandent...et je serais heureuse de te trouver un vrai petit bonhomme rien que pour toi! Chris est gentil !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 hydra a écrit:-Et moi ,je vais te dire ,ma grande ,tu es courageuse et tenace ...c'est vrai que tu auras ton shet ! Mais si yu n'étais pas à Aix là-bas...si loin ,tu l'aurais déjà...je fais ça pour les demoiselles qui me le demandent...et je serais heureuse de te trouver un vrai petit bonhomme rien que pour toi! Chris est gentil !- c'est bien gentil ! je sais que j'en aurais un et sa depuis toujours il faut juste le temps... mais je vais essayer de faire un effort et de vous présenter Rina (la shet que je débourre) je l'aime vraiment trop et si je pouvais l'acheter je n'hésiterais pas quitte a faire un près au parents mais se n'est pas possible... m'enfin je vais vous la présenter car elle me tiens a cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alifa a écrit:hydra a écrit:-Et moi ,je vais te dire ,ma grande ,tu es courageuse et tenace ...c'est vrai que tu auras ton shet ! Mais si yu n'étais pas à Aix là-bas...si loin ,tu l'aurais déjà...je fais ça pour les demoiselles qui me le demandent...et je serais heureuse de te trouver un vrai petit bonhomme rien que pour toi! Chris est gentil !- c'est bien gentil ! je sais que j'en aurais un et sa depuis toujours il faut juste le temps... mais je vais essayer de faire un effort et de vous présenter Rina (la shet que je débourre) je l'aime vraiment trop et si je pouvais l'acheter je n'hésiterais pas quitte a faire un près au parents mais se n'est pas possible... m'enfin je vais vous la présenter car elle me tiens a cœur. ben on attendvite vite des photos de rina aller hop hop et t'en fait pas les reves deviennent réalité et certain que celui ci il se réalisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites