Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris2111

photos des deux shets

Messages recommandés

Ils sont trop magnifiques!!
Mais est ce que tu saurais mettre les photos un peu moins grandes? Parce que là on ne voit pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos déformaient le topic, je les ai supprimé Wink tu peux les remettre sans soucis mais moins grandes!

j'aime beaucoup Quick I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Très beau ,Chris ,ça me rappelle de très bons souvenirs ...quand j'étais candidate-juge officielle...surtout en mania ! ton poney est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
quick est splendide!
un gris, j'adore!
et attelé en plus, le top!



ben merci pour lui
oui il est attelé depuis 1 ans et puis il aime sa
il as chopé du coffre et une grand resistance
c un super pti shett
trés courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh! je suis vraiment étonnée combien mesure t'il ? il est musclé comme un entier ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Très beau ,Chris ,ça me rappelle de très bons souvenirs ...quand j'étais candidate-juge officielle...surtout en mania ! ton poney est vraiment super !


ben merci
il fesait son deuxieme concour entrainement maniabilté
et parcour marathon
il est vrai que c 'est super interressant de participer a ce sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oh! je suis vraiment étonnée combien mesure t'il ? il est musclé comme un entier ! -

il mesure 1.05 et il est musclé parceque monsieur a encore ces pti bijoux !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! bien ,oui! je m'en doutais ,c'est un MEC! moi aussi ,j'aime bien les gris ,mais le Pwyllou est inattelable ...il cabre et il est habitué au show! un peu trop ,d'ailleurs ! c'est un cabot ! Le tien doit etre bien aussi ! c'est vraiment bien ,l'attelage!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
ah ! bien ,oui! je m'en doutais ,c'est un MEC! moi aussi ,j'aime bien les gris ,mais le Pwyllou est inattelable ...il cabre et il est habitué au show! un peu trop ,d'ailleurs ! c'est un cabot ! Le tien doit etre bien aussi ! c'est vraiment bien ,l'attelage!-


je t'avouerai que quick et quand meme d'un caractere docile pour un entier !
il essaye qql fois d'en faire a sa tete mais comme tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, si je comprends bien, tu as un entier, gris et beau, et sympa, et tu habites pas loin de chez moi!
tu penses le faire saillir?
ça m'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
donc, si je comprends bien, tu as un entier, gris et beau, et sympa, et tu habites pas loin de chez moi!
tu penses le faire saillir?
ça m'interresse.


je suis désolé mais je ne pense pas faire saillir quick
désolé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
dommage.

je sais bien mais comme je l'attele beaucoup j'aimerai pas que sa lui monte au ciboulot de saillir
par contre je peut demander ou je l'ai acheter c a fontain au dessus de besac si tu cherche un entier peut etre aura t'elle ce que tu cherche !!!
encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que si je pouvais faire saillir une d mes ponettes de temps en temps par un autre entier que le mien, ça m'arrangerais. comme ça je pourrais garder une ou deux pouliches.
il n'y a rien d'urgent, c'était juste la bonne opportunité vu que ton entier est gris, beau, sympa et pas très loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- flower Ca n'engage que moi ,mais il me semble que Chris a raison d'éviter les saillies...quand ils y ont gouté une fois ,ils ne sont plus gérables (surtout en attelage) s'ils sentent une jument en chaleur :je trouve qu'atteler un entier ,c'est formidable et très agréable à condition qu'il soit gérable ... maintenant ,je suis certaines que certains hongres restentdominants toute leur vie et ne seront jamais gérables face à rien ... sauf par certaines personnes qui savent ce que signifient "DOMINER" au naturel! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
disons que si je pouvais faire saillir une d mes ponettes de temps en temps par un autre entier que le mien, ça m'arrangerais. comme ça je pourrais garder une ou deux pouliches.
il n'y a rien d'urgent, c'était juste la bonne opportunité vu que ton entier est gris, beau, sympa et pas très loin de chez moi.



je comprend oui !!
si toutefois tu as besoin je peut voir ou je l'ai acheter elle as des entier
encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
- flower Ca n'engage que moi ,mais il me semble que Chris a raison d'éviter les saillies...quand ils y ont gouté une fois ,ils ne sont plus gérables (surtout en attelage) s'ils sentent une jument en chaleur :je trouve qu'atteler un entier ,c'est formidable et très agréable à condition qu'il soit gérable ... maintenant ,je suis certaines que certains hongres restentdominants toute leur vie et ne seront jamais gérables face à rien ... sauf par certaines personnes qui savent ce que signifient "DOMINER" au naturel! -


je suis d'accord avec toi
tu sais il est cool mais essaye parfois de me prendre la main il as du bouillon le pti mec alors vaut mieux pas
quick a deja sailli une fois et résultat une belle petite pouliche mais c'etait pas prévu la saillie monsieur c'etait sauvé ds le pré a coté et crac !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Je sais que je me répète mais ils sont vraiment magnifique!!


merci merci pour eux je remettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alifa a écrit:
ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! I love youI love you



tu n'as pas encore ton pti shet ???
ca viendras tkt pas
merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
alifa a écrit:
ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! I love youI love you



tu n'as pas encore ton pti shet ???
ca viendras tkt pas
merci pour eux


nan je n'en ai pas encore un ... Sad mes parents veulent pas...
mais dès que j'ai de l'argent et fini mes études (longues malheuresement (véto...)) je m'en achete un car je crac vraiment trop ... je déboure une pouliche dans mon club mais se n'est pas pareil... mais j'ai un filleul en shet!!! vous le connaissait bien en plus!! c'est ... TANGO !!!!! (le shet baie d'iris^^) voila!

en tout cas je te le redis : tes shets sont magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alifa a écrit:
chris a écrit:
alifa a écrit:
ils sont vraiment superbes!!! tu en as de la chance! j'aime beaucoup tagada! I love youI love you



tu n'as pas encore ton pti shet ???
ca viendras tkt pas
merci pour eux


nan je n'en ai pas encore un ... Sad mes parents veulent pas...
mais dès que j'ai de l'argent et fini mes études (longues malheuresement (véto...)) je m'en achete un car je crac vraiment trop ... je déboure une pouliche dans mon club mais se n'est pas pareil... mais j'ai un filleul en shet!!! vous le connaissait bien en plus!! c'est ... TANGO !!!!! (le shet baie d'iris^^) voila!

en tout cas je te le redis : tes shets sont magnifique!


tu fais donc des etudes pour etre veto c un bon choix et tu y parviendras a avoir ce pti shet
je te remercie pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Et moi ,je vais te dire ,ma grande ,tu es courageuse et tenace ...c'est vrai que tu auras ton shet !
Mais si yu n'étais pas à Aix là-bas...si loin ,tu l'aurais déjà...je fais ça pour les demoiselles qui me le demandent...et je serais heureuse de te trouver un vrai petit bonhomme rien que pour toi! Chris est gentil !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Et moi ,je vais te dire ,ma grande ,tu es courageuse et tenace ...c'est vrai que tu auras ton shet !
Mais si yu n'étais pas à Aix là-bas...si loin ,tu l'aurais déjà...je fais ça pour les demoiselles qui me le demandent...et je serais heureuse de te trouver un vrai petit bonhomme rien que pour toi! Chris est gentil !-


c'est bien gentil ! je sais que j'en aurais un et sa depuis toujours il faut juste le temps... mais je vais essayer de faire un effort et de vous présenter Rina (la shet que je débourre) je l'aime vraiment trop et si je pouvais l'acheter je n'hésiterais pas quitte a faire un près au parents mais se n'est pas possible... m'enfin je vais vous la présenter car elle me tiens a cœur. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alifa a écrit:
hydra a écrit:
-Et moi ,je vais te dire ,ma grande ,tu es courageuse et tenace ...c'est vrai que tu auras ton shet !
Mais si yu n'étais pas à Aix là-bas...si loin ,tu l'aurais déjà...je fais ça pour les demoiselles qui me le demandent...et je serais heureuse de te trouver un vrai petit bonhomme rien que pour toi! Chris est gentil !-


c'est bien gentil ! je sais que j'en aurais un et sa depuis toujours il faut juste le temps... mais je vais essayer de faire un effort et de vous présenter Rina (la shet que je débourre) je l'aime vraiment trop et si je pouvais l'acheter je n'hésiterais pas quitte a faire un près au parents mais se n'est pas possible... m'enfin je vais vous la présenter car elle me tiens a cœur. I love you



ben on attendvite vite des photos de rina aller hop hop
et t'en fait pas les reves deviennent réalité et certain que celui ci il se réalisera
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...