Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

ponette 1m30

Messages recommandés

elle est vraiment belle ...mais ne versez jamais d'argent sans avoir le cheval chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
je l'ai déjà vue plusieurs fois, dommage qu'elle soit pleine


Pourquoi dommage? La gestation n'est pas une maladie contagieuse tu sais Wink

Si quelqu'un la sauve, il sauvera son future poulain aussi. Si personne ne s'interresse à elle, ils sont tout les 2 condamnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui!c'est vrai! c'est meme ,un miracle :la vie ! et si on essayait de rassembler cette somme??? on la mettrait en sécurité et on serait tous parrains et marraines du petit polain :quelle petite compagne idéale pour Kali...qui est pleine aussi! oh ! ça me fait vraiment rever... j'ai la place!mais pas l'argnt pour la racheter ...meme si 500 euros:c'est pas cher ! très belle et bien en état !- sunny bonne chance à elle ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sur horsespassion, elle vient d'être sauvée ainsi que sa copine, elles sont parties toutes les deux chez une dame qui avait déjà un shet et un cheval !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'elle soit pleine car ça peut freiner les adoptants (j'ai vu une personne qui n'en voulait pas car ne s'y connaissait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui finit bien ...bonne et douce vie à la petite maman et merci à l'adoptante...c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...