Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Petit lapin ... :'(

Messages recommandés

J'ai voulu t'offrir la liberté, telle fut mon erreur .. Tout l'été tu était dehors, la journée avec Tango dans son pré, la nuit dans ton terrier ou alors tu rentrais toi même dans la grange, mais quand je voulais t'attraper parce qu'il pleuvait et que je te mettais dans ta cage en attendant que le soleil revienne, tu avais l'air tristounet .. Donc voilà j'ai décidé de te laisser dehors, en plus tu avais ton terrier, ton coin nourriture .. tout ce qu'il te fallait, la journée on te voyait gambader autour de Tango, tu lui faisait même des massages de tête avec des pattes .. tu étais adorable .. Tu es arrivé dans ma vie .. en aout 2007, tout de suite, toi tu as comprit que tu étais le bienvenue dans la famille, tu nous a tous fait rire .. entre ta dégaine de baba cool et de peluche, tu étais un lapin bien différent de ceux qu'on a connu ...Tu passais ton temps à nous lécher, a trainer dans nos pieds .. a jouer avec le chat .. ou faire la misère à mes peluches ..Je te promenais au début en laisse mais ça s'est vite avéré inutile, tu me suivais comme un petit chien .. alors j'ai jeté la laisse et tout les 2 on faisait des promenades, je courrais tu faisait de même .. pire qu'un pot de colle .. mais c'est pour çà que je t'aime ..Hélas .. en voulant te rendre heureux .. tu es mort ..Je me sens si nulle ..Cela faisait plusieurs jour que personne ne t'avait vu .. Et venant de ta part c'était bien étrange ..Le jardin était bien cloturé, sauf à un endroit, mais jamais tu es partit, même pas aventuré là bas, je le sais .. Hier pourtant ma mère m'a demandé si je ne t'avais pas revu .. bien sur, ma réponse fut non ...Je m'inquiétais .. Ma mère s'est décidé : " Iris, y'a plein de chien ed chasse par ici et .. jeudi dernier dans la nuit j'ai entendu du bruit dans la grange et dehors .. ça resemblait fort à ..." Inutile d'aller plus loin .Juste : Je t'aime, tu ne méritais certainement pas de partir et encore moins de cette manière là ..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre lapinou, il était trop mignon
Je suis désolée pour toi. Courage ( oui, les chiens de chasse on y peut rien )
Bonne chance Iris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre tit lou

moi aussi j'avais un lapin moka qui se promenais tout le temps dehors il n'est j'amais parti pui un jour il est parti et mon pere la retrouver sur la rue mort ecrabouiller

ca a ete tres tres dur pour nous tous et je ne le souhaite a personne ne t'en fait pas tu va t'en remettre c'est juste une question de temps

hommage a lui

et lla chasse devrait etre interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit lapin... Le mien aussi est partit Mardi soir... Il était apparement diabétique et je ne le savais pas.
C'était un lapin belier agé de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas la bonne semaine pour eux ..
Banjo était aussi un lapin bélier de 2 ans .. Sad
Il me manque ............

Adieu mon petit Banjo .. dire que je n'ai paspu te dire au revoir .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

row.... je suis toute triste pou toi... il était si beau, je l'avais vu ganbader chez toi , ... courage tu auras peut etre l'occasion d'en avoir un nouveau qui sais... en tout ccas courage et je sius la ma petite soeur! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...