Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette07

y en a marre des crins de poneys de club hyper gras!!!!!

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir se que vous faite pour obtenir des crins comme ceux de lilou et encors de torpinouch
et j'en passe
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut raser comme le mien il y a 4 ans! lol! non je rigole! ben le truc c'est que je pense que les poneys de ce forum ont des supers proprio qui démêlent les crins très régulièrement, savonne au moins une fois par an et utilise du démêlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'acors avec toi
mais moi je ne la vois que 1 fois par semaines et je vient malereusement pas très longtemps
mais je peux pe etre voir pour le démèlant
c'est quoi la marque que tu prend ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le démêlant basique de Decath', le moins cher! lol! et il fonctionne très bien!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké merci
je vais attendre noël pour l'argent
et je file chez décath
et op une fois par semaine pendant un mois et plus ( si je me fait pas engueler par ma mono )
et pirouette sera plus huileuse mais une jolie jeune fille toute faiche et pinpente cheers

j'espère que sa va marcher
mais au faite il faudra que je rinsse après ou pas ?

nn je rigole bon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rincer Wink

Non, il n'y a pas besoin de rinçage!

Mais bon, perso je met du démélant à Lutin, je lui brosse la cricri régulièrement et elle reste quand même grasse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi y'a des periodes ils sont gras et d'autres ou ils sont impeccables ,apres ça dépend ce qu'ils font
(roulade ,gratouille..)et ça abime les crins et la poussiere reste dessus et ça fait gras


Fautes éditées par torpijtm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les pellicules vous faites comment parce que coco, ses crins sont brillants et sans noeud mais il a des pellicules


Fautes éditées par torpijtm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les crins: Je ne démèle pas tous les jours mais au - 2 fois/semaine, et j'utilise le démélant de décathlon aussi, mais pas à chaque fois donc question "gras" de la crinière, ça dépend surtout du poney (comme chez les gens il y en a qui ont le cheveux gras et d'autres pas) Wink

Pour les pellicules: il parait qu'il y a un mélange avec de la levure de bière pure malt mais alors question dosage et comment l'appliquer là j'en sais trop rien (à voir dans des trucs et astuces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heum pour les chevaux de club à crins très gras, c'est qu'ils ne doivent pas les lavés très souvent je pense :/
Ayéh moi je galère avec les crins de Salim, ils sont graaaaaaaaaas mais à un de ces points, beurk beurk, carrément j'ai les mains qui collent après lui avoir démêler la crinière, puis dans sa queue il y a pas mal de pellicules malgré que je la brosse régulièrement, mais il y a carrément de la poussière dedans, bref c'est trop crade, j'aimerais le laver mais on est en hiver et on a pas de salle chauffée, donc ça va être chaud mais faut le faire... enfin Salim et ses crins, j'crois que c'est ce qui m'énerve le plus.
Sinon pour les pellicules il existe des mélanges asser bien mais j'ai oublié lesquels c'était mais ils sont simples.
Je pense aller acheter le démêlant made in decathlon mais tite question avant, il fait briller les crins, les entretiens et les "désinfecte" ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il les lave une fois tous les trois mois
car j'ai le même problèmeavec pirouette quand je touche a sa queue après il faut que j'aie me laver les mains sinon je touche plus à rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les crins gras c'est pas agréable,
mais on arrive en hiver, et je me demande si les crins gras ne peuvent pas aussi servir de protection contre les froid ?
Je sais pas hein, autant je dis une co**e** aussi grosse que moi mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Je suis d'accord que les crins gras c'est pas agréable,
mais on arrive en hiver, et je me demande si les crins gras ne peuvent pas aussi servir de protection contre les froid ?
Je sais pas hein, autant je dis une co**e** aussi grosse que moi mais bon Laughing


MDR... bah écoutes je pense pas que ce soit une protection en plus... têtre que quand la peau chauffe, la graisse boue et à la fin on peut cuisiner des frittes... je sais pas, faudrait voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi lol!
Non mais je sais pas il doit bien avoir une raison au fait d'avoir les cheveux ou les crins gras Laughing
C'est naturel donc on sait pas ce que Dame nature avait derrière la tête quand elle nous a mit les chevaux gras lol!

*Léa rien a voir, mais le fond de ta signature ne colle plus avec le fond actuel lol *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
N'importe quoi lol!
Non mais je sais pas il doit bien avoir une raison au fait d'avoir les cheveux ou les crins gras Laughing
C'est naturel donc on sait pas ce que Dame nature avait derrière la tête quand elle nous a mit les chevaux gras lol!

*Léa rien a voir, mais le fond de ta signature ne colle plus avec le fond actuel lol *


Bah c'est dans les cheveux/crins, c'est la graisse naturelle qui est aussi un peu une sorte de protection, on pourrait presque dire que c'est comme pour les fanons, ça sert de goutière en temps de pluie, transpiration et tout ça... j'pense que c'est un peu pareil :p
Ou bien sinon c'est pour que quand on se touche les cheveux/crins on se dise "eurk ça colle, bon aller...je vais les lavés -_-" "

*Oui je viens de le voir...merci je vais faire un nouveau montage héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léa: Faut l' emmener chez le coiffeur alors, il ne lave que les cheveux (crins) lol!
C'est vrai que quand c'est gras, c'est pas la joie.
J'ai jamais eu de problème avec ça (il faut que j'avoue que je regarde pas les crins tous les jours) mais je les démelent quand même.
Je regarderais avec le gros sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...