Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Besoin d'avis !

Messages recommandés

Voilà ma mère m'a acheté un "Cheval Mag" et il y a vait en cadeau un mini catalogue Padd ..
J'ai regardé et je suis intéressée par ce-ci :

Article concerné

Je voudrais savoir si quelqu'un en a un et si oui,
est-ce mieux qu'une boite de pansage ..

Pour ma part, sans l'avoir acheté, je pense que :

• Il y a un côté pratique à que ça se porte comme un sac
(ma boite est très pleine, j'ai l'impression de porter un seau d'eau plein à chaque fois)
• C'est peut être un peu moins solide qu'une boite, mais si le poney donne un coup de pied dedans, il n'y a pas vraiment de casse .. (la mienne est fendue a cause d'une jument de mon ancien club)
• Les poches ont un aspect pratique
• Par contre, peut on mettre beaucoup de choses ?
• Beaucoup moins cher qu'une boite !
• Le fait que ce soit un sac est pratique, je ne peux plus fermer ma boite parce que la fermeture se barre .. et c'est très chi*** à remettre ..
A vous .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien aimé aussi ce sac.
Jolies couleurs, très pratique....
Mais en fait, j'ai regardé les mesures, il m'a l'air "très" petit.
Même sur la photo, on voit qu'il n'y a pas grand chose.
A mon avis, ça irait, mais en complément de ta boite.

Moi perso je préfère ma boite. J'ai la grosse boite décathlon: ici
Elle est parfois un peu blindée lol, mais c'est très pratique et ya quand meme beaucoup de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ta boite est pas mal
Moi elle a pas un bon système d'attache .. Il fait que partir c'est pas pratique du tout ..
Le sac en complément oui c'est un possibilité mais bon après c'est chargé ..
çà + çà + çà .. pas trop pratique ..
En tout cas merci pour ton avis Wink

D'autres personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur ^^
Ou alors peut -etre directement reprendre une oite plus grosse.
Vu que la tienne est fendue je crois ?
Chépa ^^ a voir, avec l'avis d'autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi a mon avis, si tu cherches ce genre de sacs...celui de Decath est pas mal! lol!



des filles de mon club l'ont, et c'est assez pratique, il est mal trop petit ni trop encombrant. Car lorsque tu prends ce genre de sac, c'est pour pouvoir emmener ton necessaire a pansge et non toute ta sellerie! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est pas mal celui là Wink
Oui laura ma boite est fendue, et la fermeture a foutu le camp donc je la porte dans mes bras
Bien sur que ce n'est pas pour y mettre sa couverture et tout çà, c'est juste pour son matos de pansage, mais j'en ai beaucoup quand même tongue

Sinon on m'avait conseillé de prendre un coffre (en fer ou en plastique) où tu mets le matos (couverture bandes ...) le matériel que tu n'utilises pas tous les jours dans un coin (shampoing, graisse démélant ..) et un sac style padd ou fouganza ou tu mets ce que tu utilise tout le temps, ça me parait bien mais faut avoir un endroit pour le mettre le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal comme système mais effectivement, les sacs sont assez petits...

Donc comme les autres, je pense que c'est bien en compléments ou alors si tu met juste le stricte necéssaire dedant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grenat et que penses tu du grand coffre ?
* voir mon message avant le tient *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai pour mettre mes affaires, c'est bien pratique!!

Ca protège des souris et de la poussière.

Mais j'ai pris un coffre très grand (enfin j'en ai même deux ^^) et c'est pas pratique quand tu as besoin de ce qui est tout au fond!

Mais sinon c'est bien, ça m'a servi pour transporter toutes mes affaires à Saumur.

Par contre, un petit conseil, si tu choisis une cantine en métal, prend en une d'excellente qualité sinon ça rouille vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac est assez petit mais est pratique !
J'ai la même boite décathlon que Laura, et j'ai aussi une grosse cantine en métal pour toutes les affaires de Krempo. C'est très pratique pour ne pas avoir tout à emener à chaque fois au CE. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, je pourrais me pencher sur la question et essayer d'en faire... il me faudrait des avis, des idées etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh moi, je n'aime pas !

C'est joli mais je trouve pas pratique car tu mets a tout cassé 5 brosses dedans et je mets où mon demelant, mon spray desinfectant, ma crème pour les tendons, mes bandes, le vulketan, ...

Puis la salleté s'aglutine deja vite dans mon bac ( poussière dans le fond + poils + crins +... ) donc j'ose pas imaginer l'état du fond du sac et mettre ma main dans je ne sais pas trop quoi c'est pas mon fort.

Ce sac je l'utiliserais betement en sac a main car plutot joli.

Sinon si vous avez bon filon TRES GRANDE boite de pansage, la mienne est deja big mais manque toujours de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas grand chose à mettre, pourquoi pas

Maintenant si ce n'est que pour un bouchon, un cure pied et une brosse à crins, autant garder tes sous et prendre un bête sac en plastique lol!

Il faudrait vraiment en trouver un pratique question saleté, bien compartimenté et assez grand pour pouvoir y mettre tout ce dont on a besoin sans devoir "trier"

Par exemple savoir mettre au milieu le démélant, la graisse et le pinceau, et autour des petits compartiments pour chaque brosse, ça ca serait bien pratique je trouve et surement moins cher qu'une boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faudrait vraiment que le sac soit grand Neutral
(parce que bon les brosses prennent de la place quand même, par contre je pense pas mettre la graisse dans le sac,
déjà j'ai 2 pots de graisse, en plus ce n'est pas non plus nécessaire de graisser tous les jours [si le pied est en bonne santé] donc autant mettre la graisse à part, enfin selon moi hein !^^)
Mais c'est clair que pour le démélant et tout ça serait pas mal Wink
En faite en conclusion, si je comprend bien, faudrait çà, en plus grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmo, tu m'as ôté les mots de la bouche =)
Sinon, pour le fouganza, il y a 2modèles comme celui que Harmo montrait et ils ont l'air géniaux tout les 2 ! Sinon, il y a d'autres modèle des sacs
voilà les autres modèles+le 2e modèle du sac que harmo montrait...
http://www.decathlon.be/FR/petit-sac-de-pansage-32220324/
http://www.decathlon.be/FR/sac-de-pansage-riding-32220608/
http://www.decathlon.be/FR/sac-a-dos-schooling-47731149/

et celui que harmo montrait...
http://www.decathlon.be/FR/besace-schooling-32220584/

Voili voilou ! =D Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Merci Manon Wink
J'aime bien celui là :
lui, m'a l'air pratique

Derien Wink
Et oui, il a l'air bien, en plus, il est grand !(je l'ai vu en vrai =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
C'est joli mais je trouve pas pratique car tu mets a tout cassé 5 brosses dedans et je mets où mon demelant, mon spray desinfectant, ma crème pour les tendons, mes bandes, le vulketan, ...


Vulketan ? C'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...