Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

PHOTOS EN PAGE 4 =)

Messages recommandés

Hihi et oui déjà à ce point !!




Lol monsieur venait de se rouler cela va de soit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina Wink

Sinon moi j'aime bien la 2eme photo,
il fait tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il prend son poil d'hiver le ptit lou!!

Il est toujours aussi beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des photos de ce soir ..
Jute avant son moment sacré : le repas lol Laughing
Sinon ma mère vient de découvrir une ECURIE DE PROPRIETAIRE à 2km de chez moi, demain on y va et je vais voir pour y mettre Tango et proposer mon aide aux écuries


1°) Dans un petit bout de son parc ..
C'est infernal je dois retendre les fils toutes les semaines avec ce vent ..
Neutral


2°) Intrigué ?


3°) Et puis voilà la dernière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est chouette si tu peut trouver une écurie sympatique ou le mettre!!

J'adore la première photo, on dirai qu'il se demande pourquoi tu n'es pas avec lui en train de lui faire des câlins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super, à 2km en plus, à vélo c'est vite fait ! cheers (surtout qu'à priori ça monte pas beaucoup ..)

Sinon oui j'aime beaucoup la première photo aussi, il est toujours en train de m'attendre comme çà, ou alors il broute ou encore se roule lol, il est trahi à cause de l'herbe dans sa crinière (que j'ai pris soin de brossé lol) et de la couleur grise de son poil, (eh oui Tango à force de brouter il n'y a plus que de la terre grisâtre !) Laughing j'espère qu'il voulait pas être discret parce que c'est loupé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina, et pour tes commentaires aussi d'ailleurs Wink
Sinon l'écurie oui c'est chouette, ça serait bien qu'ils acceptent Tango ..
Je doute car il est entier et c'est un poney .. (donc là ils risquent d'avoir le cliché du poney bien têtu et chaud avec çà !)
Mais j'aimerai vraiment .. il serait bien avec d'autres chevaux, même si pas dans le même parc .. en plus il me semble qu'il y a une carrière .. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour l'écurie !
Mais euh.... t'avais pas trouvé un poney dans ton village,
ou tu mettais Tango avec au pré ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Laura, mais euh dans

"sa plus grosse bêtise"
j'ai expliqué que Joch était vraiment méchant avec Tango, il l'avait coincé plusieurs fois contre la cloture et l'avait bien mordu (jusqu'au sang) de plus, au dessus de la cloture (grillage à mouton) il y avait une rangée de barbelé, et quand Joch bloquait Tango comme çà, le barbelé était à quelque centimètres de son oeil ..
Donc j'ai ramené Tango à la maison Wink
Pour éviter un accident ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Si mais ça c'est mal passé donc Iris a repris Tango chez elle!!

Ah une fan de Tango qui suit toutes ses aventures (et ses mésaventures) lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah mince, j'ai loupé cet épisode.
Merci pour ces précisions, c'est vraiment dommage.*Quel caractère ce Joch alors -_-'
J'espère qu'ils accepteront Tango a l'écurie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Ah une fan de Tango qui suit toutes ses aventures (et ses mésaventures) lol!








Ah oui, je ne rate aucun épisode (enfin j'essai) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Joch pas cool, mais avec le passé qu'il a eu, je le pardonne ..

Lol grenat j'écrirais la biographie de Tango et je te te la dédicasserai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Merci Marina, et pour tes commentaires aussi d'ailleurs Wink
Sinon l'écurie oui c'est chouette, ça serait bien qu'ils acceptent Tango ..
Je doute car il est entier et c'est un poney .. (donc là ils risquent d'avoir le cliché du poney bien têtu et chaud avec çà !)
Mais j'aimerai vraiment .. il serait bien avec d'autres chevaux, même si pas dans le même parc .. en plus il me semble qu'il y a une carrière .. I love you

De rien sunny
Sa serait chouette pur Tango ! Et en plus si il y a une carrière , sa serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Il est trop mignon en mode nounours! I love you

voui voui voui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff Laughing
Quelle tronche lol

Sinon pour info, le véto est passé, Tango est en excellente santé, bien soigné selon lui tongue
il lui a fait le rappel du vaccin, lui a regardé ses dents, a regardé ses sabots ..
Juste pour ses sabots, il m'a dit qu'ils n'étaient pas longs, mais la "pente" comme il a dit est droite, pas très pentue ^^
mais bon je préfère demander au véto car je compare avec les photos de son arrivée, et je les trouve longs moi ses sabots :S ..
M'enfin il m'a dit que c'était rien de grave et que le maréchal pourra sans soucis lui rectifier çà Wink

Ah oui, nouvelle plutôt inattendue, contrairement à ce que je croyais, Tango, (qui a bientôt 1 an et demi) n'est pas encore vraiment étalon :
SES TESTICULES NE SONT PAS ENCORE DESCENDUES !!!
J'avais mal observé, ou c'est qu'elles font du yoyo ^^
M'enfin à priori il n'a pas encore les bijoux de famille de descendus .. tardif le ptit ! ^^

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas étonnant que le véto n'est rien trouvé, il est très bien soigné ce ptit loup! Wink


donc c'est encore un bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo!! sa fais vraiment plaisir d'avoir un peut des nouvelles de mon tit filleul !!! alors comme sa c'est encore un gros bébé XD!! j'ai ate de vous revoir!! en tout cas c'est super si tu peux trouver une écurie de proprio où il pourrait rester!! enfin tu nous tiens au courant!!

gro gros bisoux a vous 2 je vous zaimes très fort!!!!!!!!!!!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un an et demi et pas de bijoux de familles?
Il n'a rien dit là-dessus?

Y en a-t-il une qui reste? pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, d'après ce qu'il a dit, il n'a aucune des 2 testicules, donc pas pif, je suppose que c'est là que tu voulais en venir Wink
Mais tu crois que c'est grave qu'elles ne soient pas descendues à cet âge ??
Tu m'inquiètes là Neutral

Sinon merci les autres,et euh pour te répondre Claire I love you,
L'écurie de proprio est en fait à 3km de chez moi, c'est génial, magnifiques terrains, magnifique carrière et écurie, mais pour un poney comme Tango, nuit dehors et que du foin comme nourriture c'est 120 € par mois, donc comme c'est moi qui gère tout pour lui, c'est pour le moment trop cher, en revanche, il va y aller pour le moment à chaque vacances (toussaint, noel paques ..) et comme cet été je bosse, je vais pouvoir l'y mettre à partir de l'été prochain, mais "définitivement" Wink

voilà voilà pour sa petite vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles de Jivaro sont descendues vers 2 ans & il n'avait pas de problèmes. Wink
Aussi non super jolie photo, la têteee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouf" merci Manon Wink
ça me rassure Very Happy

Oui hein quelle tronche lol je dirais bien ..
tel maitresse tel poney lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok aucune de descendue, Wink car oui j'ai pensé au pif, car chez nous on a le problème alors on ne sait jamais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est ce que ça se fait qu' un pif est beaucoup plus "chi***" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Comment est ce que ça se fait qu' un pif est beaucoup plus "chi***" ?


Déjà tu peux pas le mettre avec des juments (comme les étalons) mais même avec certains hongres il faut faire attention car, du fait qu'une testicule soit restée au chaud, ça augmente les hormones et ça lui monte à la tête, donc il a un comportement d'entier sans l'être Neutral

Cependant, certains pif restent sages, mais avec des réactions imprévisibles, encore plus qu'un étalon parait-il.

Et si tu veux quand même castrer, il faut l'envoyer en clinique mais c'est très dangereux car il faut aller à l'intérieur et donc un risque d'évantration est probable, plus que pour une castration "normale"

Donc en gros un pif c'est la m..... surtout que si tu le vends (bon c'est pas ton cas mais) en omettant de dire son "problème", et qu'il arrive un accident, tu peux être envoyé en prison (c'est le véto qui l'a dit)

Mais bon il y a des tardifs et si ton véto n'a rien dit alors il ne faut pas s'inquiéter, chez nous c'est parce qu'il n'en a qu'une seule, toi il n'en as pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, ne t'inquiéte pas, notre poulain de 3 ans n'a pas encore ses testicules de descendue et notre véto ne s'inquiète pas!!

Par contre, c'est vrai qu'un PIF c'est la galère mais bon, ça se gére bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos les filles Wink
J'étais étonnée car ma prof m'a fait de gros yeux quand je lui ai dit que j'avais acheté un poulain,
elle m'a dit que je risquait d'avoir des problèmes à causes des bijoux de famille, peut être dès ses 9 noifs donc à 1 an et demi je me demandais si c'était normal mais en fait rien de grave a priori Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui va p-e paraitre bête mais...comment se rendre compte qu'un cheval à ses testicules de descendus ? On les voit tous simplement ? Arf...c'est ridicule comme question mais bon, je n'ai aucune idée du "comment se rendre compte de la chose"

En tout cas toujours aussi mignon ton Tango I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline
Pour t'expliquer j'avoue que j'aurais du mal .. ^^
Puis peut être pas la mieux placée, j'étais persuadée qu'elles étaient descendues (mais petites Embarassed )
Mais a priori pas du tout donc je préfère que quelqu'un d'autre t'explique, je m'étais renseignée sur le net mais bon pour t'expliquer ... je sèche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, ça fait deux poches derrière, juste derrière la verge...

Alors que quand c'est pas descendu, c'est plutôt plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, bon ça vous gêne pas si je prend des photos d'Ucalmi ? lol! Parce que j'ai l'impression qu'elles sont descendus mais je me trompe p-e... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, ça fait deux poches derrière, juste derrière la verge...

Alors que quand c'est pas descendu, c'est plutôt plat...


Oui voilà c'est plus ou moins ce que j'avais lu mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos de cet aprem Wink

Tout d'abord je voudrais vous dire ce que c'est que ce début de crinière en brosse lol
alors, il y a 1 mois, je lui avais rasé le passage de têtière pour une question de "pratique", j'étais tout le temps en train de me "battre" avec ses crins pour lui mettre le licol Laughing donc voilà je lui ai rasé le passage de la têtière, mais Tango a les crins qui poussent à une vitesse .. regarder, en 1 mois il a prit 5cm de crins ! (il y a peut être de l'engrais dans mon shampoing) donc c'est pas pratique de raser tout le temps donc j'ai choisit de laisser pousser, vive le naturel, c'est déjà presque en train de retomber donc d'ici quelques semaines on verra presque plus rien ^^ en attendant c'est juste un peu ridicule tongue

Voilà maintenant que vous savez tout, place au photos Very Happy

________________________





Tango est croisé avec un matou en fait ^^
Toujours en train de se coller à moi, des fois il se frotte comme mon chat lol, mais pas fort du tout, il se gratte pas, juste il se frotte la tête Laughing






Lol alors cette photo elle me fait rire, on fait super sérieux à 2 mais quand on regarde la photo d'après, on se dit que ..
c'est pas trop le cas lol!




Lol, belle grimace de la part des 2 Laughing



J'adore cette photo, à 1 détail près lol!
Regarder mon oeil droit, juste au dessus y'a un espèce de truc blanc lol et bah c'est un Insecte Volant Non Identifié lol
Au moins j'ai immortalisé son passage sur terre lol!


*Me suis pas rasée les sourcils c'est l'insecte hein Ludivine *


Arff j'adore ces moments là, je suis accroupie, lui il plaque sa tête contre mon ventre et je lui entoure avec mes bras des fois et on reste quelque temps comme çà .. aujourd'hui pas de photographe mais la prochaine fois ma mère prendra la photo, ça sera plus "magique à voir"



Voilà, d'autres plus tard tongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo où il y avait l'insecte j'ai cru que c'étai toi qui t'étai mal raser le sourcil ou epiler enfin bref je croayis que tu t'étai rater .... silent

Mais j'ai beaucoup ces photos!
Vivement que j'ai ma ponette, elle arrive dans 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...