Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouhhhh merci les filles Ludivine, je m'épile presque pas les sourcils Mais c'est dingue quoi il aurait pu passer un poil plus vite ce machin lol mais non fallait qu'il gache la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop adorables. Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hihi, bah heureusement que ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vous etes trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui puis heureusement que ça va vite d'ailleurs ^^ Sinon merci Claire Sinon tout à l'heure je suis partie en balade, et j'avais donné RDV à une fille de mon village qui prend le bus avec moi le matin, on était en balade à 3 et sur msn elle m'a dit : " J'ai étais impressionnée commme il avait peur de rien, comme il t'écoutait et comme il te faisait des câlins, il est si jeune ! Et en plus : magnifique (et super doux!) " Arffff ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhooooo, toujours aussi mignon tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Toujours aussi mignons Vous formez un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mamanala a écrit:Toujours aussi mignons Vous formez un beau couple Merci Grenat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tango a écrit:mamanala a écrit:Toujours aussi mignons Vous formez un beau couple Merci Grenat aussi Derien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites