Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KimB

Quel(s) livre(s) pour débuter?

Messages recommandés

TOut est dans le titre
Quels livres conseillerez-vous aux novices, comme moi, pour débuter, à la maison, l'attelage ?
J'ai vu celui-ci :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu de livres et Lilou est , pour le moment, très bien à la charrette.

Beaucoup d'entre nous pourront surement te le confirmer mais un livre "ne dit pas" tout Wink

Le mieux est que tu puisses avoir des conseils "en vrai" en plus des divers bouquins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, rien ne remplace les conseil d'un pro, au moins au début...

J'ai deux livres que je trouve super mais dont je ne me souvient pas le nom... Il me semble que l'un s'apelle Atteler chez soit mais je ne suis pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être rabat joie, je pense que vouloir atteler seul en ayant simplement lu un ou deux livres c'est dangereux.

A mon avis il faut mieux prendre quelques cours avec quelqu'un qui s'y connait avant de se lancer seul. Personnellement, j'attèle quand même pas mal et j'ai déjà eu un accident qui aurait pu être plus grave si je n'avais pas été formée. Heureusement que j'avais eu des cours parce que sinon je n'aurai pas réussi à régler le problème.

Après ça n'est que mon avis, chacun fait comme il veut.


Sinon, le bouquin que tu montre est vraiment bien je trouve. Il y en a d'autres plus ou moins bien et plus ou moins faciles à lire. Celui ci est bien fait et facile à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ce livre pour passr les galop est je trouve qu'il est trés bien expliquer alors je pense que celui la sera parail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...