Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Les amis du petit Ji.

Messages recommandés

Je n'ai pas encore présenté la bande du nain, pourtant il est 24h/24 avec ses petits shet's.
Il y en a 12 si je ne me trompe pas, je fais souvent des photos d'eux car je m'en occupe assez souvent aussi, pour aider au poney club, donc les voilou. Very Happy

Crawford, mais vous le connaissez déjà (double poney je sais mais je n'ai qu'une photo) :



Oasis, le friend du MiniJi, il n'est pas là depuis très longtemps et du mal a se faire accepté, il est donc toujours avec Ji, Soda & Jumpy car les autres le charge. =/
C'est vraiment un super poney, il est un peu peureux mais maintenant qu'il me connait, il vient toujours me voir quand je vais chercher Jivaro. I love you






Canelle, l'ex-femme de Jivaro, ils ont divorcés lorqu'elle a découvert que Jiji l'avait trompée. lol!







Soda, est arrivée en même temps qu'Oasis, elle s'est beaucoup plus vite respectée et prend parfois Jivaro pour son poulain. What a Face Une vraie petite bique en piste, elle ne supporte personne derrière elle, même si l'autre cheval est à 10m, elle chotte et pars en coup de cul.



Jumpy, le 2ème pote de Jiji, très souvent ensembles aussi.
Il est super gentil et très curieux.




Voilou pour le moment, je mettrais les autres quand j'aurais le courage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimi tous ses potes flower




(la "petite bique" a peut-être un problème hormonal, du fait qu'elle rue même si l'autre est à 10 mètres......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ils sont mimi tous ses potes flower




(la "petite bique" a peut-être un problème hormonal, du fait qu'elle rue même si l'autre est à 10 mètres......)


Si elle avait quelque chose, elle le ferait aussi à l'attache & au pré non ?
Enfin je ne sais pas, le véto est passé lorsqu'ils sont arrivés et tout allait bien.
Maintenant je ne m'y connait pas en juments. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Amélilou a écrit:
Ils sont mimi tous ses potes flower




(la "petite bique" a peut-être un problème hormonal, du fait qu'elle rue même si l'autre est à 10 mètres......)


Si elle avait quelque chose, elle le ferait aussi à l'attache & au pré non ?
Enfin je ne sais pas, le véto est passé lorsqu'ils sont arrivés et tout allait bien.
Maintenant je ne m'y connait pas en juments. Razz

Non mais je dis ça car ça me fait penser un peu au caractère de Lilou
Maintenant si elle ne fait rien ni à l'attache ni et même surtout au pré: alors c'est juste qu'elle veut faire sa bique en piste et c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...