Amélilou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aujourd'hui encore un grand jour dans l'évolution de Lilou: on a fait 1h30 de balade en charrette On a fait pas mal de trot ce qui fait qu'elle a un peu (bcp) transpiré mais avec son poil d'hiver et la "chaleur" c'est compréhensible Je suis allée avec 2 autres ponettes, qui me suivaient, et Lilou faisait l'éclaireur Elle a juste fait un arrêt et sa tête de cochon mais j'ai su gérer seule (papa était prêt à réagir ) Sinon une fois au trot, ben Madame est lancée hein!! Dans l'ensemble ça était super bien, juste 2 -3 petits écarts mais bien gérable Une fois en prairie, j'ai tout juste eu le temps d'enlever son licol et hop! une petite roulade bien méritée (avec les jambes douchées ça a fait un super mélange!!) Je suis vraiment très fière d'elle, à chaque fois je le dis mais là elle a tout géré toute seule devant comme une grande (même les tournants elle les gère....tant mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Chouette çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo Lilou a ça la roulade je pense que c'est sacré pour tout les chevaux ^^ j'en sais quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 -C'est magnifique ,Amélie ...Et le mors ? ça marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hydra a écrit:-C'est magnifique ,Amélie ...Et le mors ? ça marche??? Honte à moi....j'ai pas encore essayé: je ne sais pas où on attache les rênes^^ et j'ai comparé avec son mors actuel mais il me parait plus petit donc je l'essaie ce soir et je te dis si ça va ou non question taille, si non je te le renvoies par la poste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 -Mais non ,tu peux trouver une amie qui a le poney pour ce mors -là et à qui ça fera plaisir ...les jeunes ne sont pas riches et ça me fait plaisir ! pour les guides ,regarde un modèle c'est difficile à expliquer ainsi !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tout le monde Et Marianne: tu es sûre ? car sinon je te le renvoies par la poste y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 -oui! oui! absolunment certaine :c'est le mors de Pwyllou et il n'est plus là !- Il ne l'a jamais mis ,il cabrait dans les brancards !!!-il aime bien les enfants ...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon bah merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 -pas de quoi! c'est un plaisir !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites