Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Je suis trop contente :-)

Messages recommandés

Aujourd'hui encore un grand jour dans l'évolution de Lilou: on a fait 1h30 de balade en charrette flower

On a fait pas mal de trot ce qui fait qu'elle a un peu (bcp) transpiré mais avec son poil d'hiver et la "chaleur" c'est compréhensible

Je suis allée avec 2 autres ponettes, qui me suivaient, et Lilou faisait l'éclaireur

Elle a juste fait un arrêt et sa tête de cochon mais j'ai su gérer seule (papa était prêt à réagir lol! )
Sinon une fois au trot, ben Madame est lancée hein!!

Dans l'ensemble ça était super bien, juste 2 -3 petits écarts mais bien gérable

Une fois en prairie, j'ai tout juste eu le temps d'enlever son licol et hop! une petite roulade bien méritée (avec les jambes douchées ça a fait un super mélange!!)

Je suis vraiment très fière d'elle, à chaque fois je le dis mais là elle a tout géré toute seule devant comme une grande (même les tournants elle les gère....tant mieux lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-C'est magnifique ,Amélie ...Et le mors ? ça marche??? sunny


Honte à moi....j'ai pas encore essayé: je ne sais pas où on attache les rênes^^ bounce et j'ai comparé avec son mors actuel mais il me parait plus petit donc je l'essaie ce soir et je te dis si ça va ou non question taille, si non je te le renvoies par la poste de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Mais non ,tu peux trouver une amie qui a le poney pour ce mors -là et à qui ça fera plaisir ...les jeunes ne sont pas riches et ça me fait plaisir ! pour les guides ,regarde un modèle c'est difficile à expliquer ainsi !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde


Et Marianne: tu es sûre ? car sinon je te le renvoies par la poste y a pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! oui! absolunment certaine :c'est le mors de Pwyllou et il n'est plus là !- Il ne l'a jamais mis ,il cabrait dans les brancards !!!-il aime bien les enfants ...- I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...