Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papyrus1111

Une grosse frayeur

Messages recommandés

Bianca a traversé la vitre de son box (elle n'a aucune blessure) et c'est donc retrouvée dans le jardin quelques heures. ( Elle y allait habituellement 30 min par jour pour cause de régime) Quand je l'ai rentrée au box, elle avait un ventre énorme et marchait tête basse No
Je me suis absentée 20 min, et quand je suis arrivée, elle était couchée Evil or Very Mad elle s'est relevée en me voyant arriver ...
Elle a commencé à regarder son ventre avec insistance, et j'entendais des gargouillrmrnts dans son ventre, elle faisait des rôts pale J'ai donc appellé mon vétérinaire, mais il était indisponible (il était environ 22h). J'ai donc téléphoné à ma prof d'équitation, et je suis tombée sur son mari qui m'as donné le numéro de téléphone d'un vétérinaire. Ma maman a appellé, et le véto l'a fait appeller un autre véto qui l'as fait appeller un autre véto, etc le 6ième véto qu'on appelle est ok pour venir Very Happy
Quelques minutes après, il est là, Bianca n'est pas très coopérative Elle a essayé de le choter pour prendre la température Enfin bon, il me dit qu'elle a des petites coliques, que sa digestion est trèèès accélérée vu la quantité d'herbe qu'elle a avalé Rolling Eyes
Il me dit qu'il va lui faire une piqure en intraveineuse, c'est mon beau père qui la tenait, quand elle a senti l'aiguille, ellea commencé à se cabrer comme une dingue No elle est tombée dans le box, en se cognant la tête Sad Le véto est parti chercher son tord nez Il lui a mis, et elle n'as plus bougé, quand il lui a retiré, elle saignait de la lèvre Evil or Very Mad Ma pauv' Patate, elle avait plein de sang dans le cou silent
Après la piqure, le vétérinaire m'as conseillé de la faire marcher, je descend donc sur la route, accompagnée de mon beau père
Alors là, elle m'as encore plus étonnée Surprised Mon beau père la tenait, elle se trainait, quand je l'ai prise, et que mon beau père s'est mis derrière nous, elle a accéléré le pas Elle est choquée pour le tord nez à mon avis

Désolé pour la tartine, et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitre???????,
Bon l'important c'est que tout ce soit remis dans l'ordre, et puis tu sais il vaut un tort-nez et une petite lèvre qui saigne, plutôt qu'une tête fracassée contre le mur (mauvaise expérience!! Evil or Very Mad )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, pauvre petite ça fait pas du bien les coliques Neutral

Heureusement que tu as su le voir à temps Wink

Et pour le tord-nez je déteste aussi mais comme déjà dit: il vaut mieux ça que de ne rien mettre et risquer encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la vitre Wink Mais il n'y en a plus maintenant, on a fixé une plaque en bois à la place.
Je sais que le tord nez c'était pour son bien, mais ça fait jamais plaisir à voir No

Edit : On voit la vitre à droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus111 a écrit:
Oui, la vitre Wink Mais il n'y en a plus maintenant, on a fixé une plaque en bois à la place.
Je sais que le tord nez c'était pour son bien, mais ça fait jamais plaisir à voir NoEdit : On voit la vitre à droite Wink




Je suis du même avis que toi
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
papyrus111 a écrit:
Oui, la vitre Wink Mais il n'y en a plus maintenant, on a fixé une plaque en bois à la place.
Je sais que le tord nez c'était pour son bien, mais ça fait jamais plaisir à voir NoEdit : On voit la vitre à droite Wink




Je suis du même avis que toi
Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Quelle histoire! normalement un tord nez bien utilisé ne fait pas saigner! Shocked


On a dû serrer fort car elle bougait bcp No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo, la pauvre, et je n'aime pas non plus le tord-nez, je trouve ça barbare... Evil or Very Mad
Enfin, le principal est qu'elle aie mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Comment elle a fait pour sauter jusque la haut ? Shocked


meme question comment elle a fait ? Suspectscratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ta question pirouette mais le fait de pincer le nez d'un cheval libère des endorphine dans son sang et le calme... Et c'est aussi une façon de contraindre (?!?! je suppose que c'est ce que tu a voulu dire) le cheval en lui "tenant la tête"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que c'est un peut des deux
mais bon normalement c'est pour son bien mais la qu'il lui fasse segnier de nez affraid
c'est pas génial du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...