Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

cage de Shiva

Messages recommandés

Shiva devant vivre seul, je suis en train de travailler sur une nouvelle cage, j'ai acheter une cage a oiseaux que je souhaite relier a son ancienne cage devenu un peu petite. Ce soir je les ai relié avec un tuyaux acheter en animalerie, mais il y a des trous alors là c'est bouché avec du carton, je ne sais pas trop comment boucher les trous. Je pensais a une plaque de plexi ou a du grillage. Si vous avez une idée pour les relier et que ça tienne bien je suis preneuse.
De plus je suis un peu a cour d'idée pour les amenager, il y a deja une spoutnik, un grand hamac, un abris et le tuyaux, est ce que vous auriez des idées a me proposer.

alors voila un peu l'installation provisoir avec le joli carton XD





voila des photos plus proches


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas les relier tout simplement en les mettant cote à cote, porte contre porte. A moins qu'il n'y ai pas d'autres portes après pour les sorties de Shiva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pourquoi il doit être tt seule ?

Ca fait très bricolage tout ça, bon courage pour tout remettre qund tu vas nettoyer, ça m'a pas l'air très pratique ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un associable XD

je peux pas les coller sinon je sais pas du tout où je vais les mettre alors qu'avec le tuyaux il y en a une sur une table de chevet et l'autre sur la cage de mes gros loulous. Pour les relier je pense avoir trouver une solution mais c'est surtout l'aménagement que je sèche, je sais pas quoi mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye de lui mettre un étage pour faire du sol en plus puisqu'il y a un peu de hauteur, profite-zen
Deux tuteurs dans les barreaux, une planche fixée dessus.
Sinon, tu peux mettre une cabane et une échelle pour monter jusqu'au hamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la pente du tuyau est assez forte, s'il est encore jeune ça devrait pas lui poser de problèmes mais ça lui fait du sport tout ça ^^
Pour l'aménagement, pourquoi ne pas rajouter un étage dans la cage la plus grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dommage pour le pti lou qui soit associable .
une idée comme sa , moi j'ai installé une échelle qui monte à une corde à nœuds et qui va au hamac c'est sympa enfin voila c'est juste une idée comme sa, c'est sympa à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une grosse pente sur les photos mais en vrai elle est douce, pour l'aménagement je vais lui faire un étage dans la cage maron^^ merci por vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut une idée mais je sais pas si c'est bien, je pense a fabrique une cage moi même, est ce que je peux faire une cage douche en bas mes poilus et en haut mon nunu avec une séparation sans le moindre trou. Ils ne vont pas être stressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortiana a écrit:
est ce que je peux faire une cage douche


càd ?
J'ai mal compris ou tu veux faire une cage dans ta douche ?
Je suis la hein ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parlait plutôt en forme de douche, c'est à dire assez haute ? Corrige-moi si je me trompe lol!
Sinon je pense que ça peut aller, enfin à la rigueur essaie de les mettre proches les uns des autres avant de te lancer, pour voir si ton Shiva repart en dépression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je tenterais pas, car si il est vraiment asocial il va pas apprécier, enfin le mien dès qu'il sent trop l'odeur de mon mâle il pète un cable, et pourtant la cage est super loin.
Mais Shiva est castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva avait été mis seul parce qu'il ne mangeait plus, était amorphe quand il était avec d'autres rats il me semble, pas pour des soucis d'agressivité.
Je vais retrouver le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas quelqu'un qui a un rat castré ici ? j'ai une question pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je voulais mettre double XD mais oui une cage haute c'est ça aussi lol non il est pas agressif, il se soumait tellement qu'il ose même pas manger et boire en faite. Il se mettait dans le tube et ne bougeait jamais, et quand il a commencé à être seul, là il a grandit et grossit. Shiva n'est pas castré et vu qu'il est pas agressif je compte pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre cul nu :S
tu as essayé de le mettre qu'avec des dominés au début ? :S
sinon, tu peux revendre tes deux petites cages pour en acheter une un peu plus en hauteur pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de dominant/domniné avec mes gros poilus...
La maron je la vend pas c'est ma cage de vacance, après j'ai ma laurat ma cage de quarantaine, et il ne me reste que celle a oiseaux que j'ai acheté 10 euros XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais c'est problématique :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense vraiment a en faire moi même, j'aime bien le bricolage et je pense que je peux y arriver... On verra bien lol je vais voir un peu le prix des matériaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre de la recup, en faite j'ai deja fait un plan de la cage que je veux. Je vais récupérer des palettes de transport, je vais acheter du grillage et du revêtement plastique à mettre sur le bois comme ça pas de risque de toxine avec l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila mon chef d'oeuvre (genre XD) sur le dessins on voit que la cage des gros j'ai pas encore dessiné celle de Shiva qui sera au dessus. alors le noir c'est le bois, le violet le grillage et le gris le revêtement plastique qui sera à l'interieur pour que l'urine n'aille pas sur et dans le bois.

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ils ne seraient pas les uns au dessus de l'autre, mais côte à côte ? Ca a l'air pas mal sinon :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sur le dessin par contre elle est un peu bancale XD

J'ai récupéré des caisses de bois derrière un magazin, c'est une mine d'or il est tout propre, neuf et gratuit surtout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...