Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarwena

a l'aide je croit qu'elle va mettre bas

Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

Alors voilà mon probléme: j'ai acheté deux rats il y a deux mois car mon précédent rat venais de mourir. Le vendeur m'avais assuré que c'était deux mâles. Ils étaient jeunes je ne savais pas trop faire la différence. Mais récemment je me suis posé de sérieuse question! De plus maintenant je pense qu'elle attend des petits: elle a le ventre bien rond et dur(je n'ai pas trop appuyer non plus!!!) de plus on voit ses mamelles nettement!
Je ne sais pas du tout quoi faire et pour elle et pour les petits si ils viennent!
Pitier j'ai besoin d'un coup de main!
merci beaucoup de pardonner mon ignorance je souhaite juste que tout se passe bien
merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja sépare la petite que tu pense gestante, met la dans une cage de maternité, avec du sopalin et voit si elle se fait un nid. Après la gestation c'est 23jours il me semble, alors si elle était pleine avant son arrivé chez toi elle aurait deja mit bas... Heu tu es sur que c'est deux rates?
voit si sont poids vari de jour en jour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'était deux males et du coup se serait un de chaque
du sopalin suffira? c'est assez solide?
Sur certain site j'ai lue que lorsque les mamelles sorteent la femelle devrait mettre bas environt une semaine et demie aprés en savez plus a se sujet car je ne sais pas du tout quand la gestation a commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre une photo de ta rate présumée pleine et de ton autre rat pour qu'on te dise si c'est vraiment un mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas se soir mais demain je vais essayer! mais l'un a des "noix" (^^) bien former et pas l'autre elle a même des mamelles ce que je n'avais jamais vu chez les deux autres. mais je metterais les photos demain promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ba cherche pas plus loin, t'as un mâle et une femelle, et en prime tu risques d'avoir des lardons, cadeau de bienvenue ^^. Il faut que tu les sépares le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
ouais ba cherche pas plus loin, t'as un mâle et une femelle, et en prime tu risques d'avoir des lardons, cadeau de bienvenue ^^. Il faut que tu les sépares le plus vite possible.


Et que tu ne les remettes jamais ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de les séparé c'est fait, tout ce que je veut c'est que sa se passe bien maintenant
en tout cas voila des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ^^ je vous tiendrait au courant de toute façons je pense que sa devrait pas tarder non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que tu vas avoir une bonne dixaine de petits a placer, que c'est du boulot quand même... Enfin j'espère que ça se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais bien mais demain je vais voir le vendeur avec ma ratte pour lui en parler il avait dit que si il y avait un probleme il prendrait les petits j'espere qu'il le fera. Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va pas donner les petits à l'animalerie tout de même ? beaucoup risque de tomber sur de mauvaises familles ou pire sur des propriétaires de serpents.
Je te conseille aussi de ne pas trimballer la miss, vu comment son bidon est énorme vaut mieux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier que c'est interdit ce que fait l'animalerie, de bien vouloir prendre les petits, donc on voit bien que ce n'est pas une animalerie sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je savais pas que c'etait interdit
dans ce cas je vais me débrouiller autrement c'est sur
avec une autre cage je pourrait garder un ou deux petit mais guére plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déjà tu comptes pas garder un compagnon de chaque sexe pour les tiens ? vu que maintenant ils se retrouvent seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe des annonces sur d'autres forums, et poste une annonce dans portées de ce forum ^^
apres, va falloir investir dans une autre cage, ou bricoler une vieille armoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...