Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

dégoutée

Messages recommandés

hier après midi je vais a Bota*ic pour regarder un peu les poissons et voir si je peux trouver un truk pour la cage de mon Shiva, et la biensur je vais voir les rats, il y avait une portée avec trois adultes donc un mâle et un plus jeune il était maigre... quand ma mère l'a vu elle m'a prit avec elle sinon je les prenais tous... Les pauvres déjà la cage était minuscule et en plus il y avait presque pas à mangé et a boire... J'étais dégoutée franchement ça m'a fait peine et quand je l'ai dit a la vendeuse, elle m'a dit "ah mais non ils sont bien ça boit pas toute la journée et puis quand ils sont plusieurs dans une petite cage ça renforce leur lien."

Nan mais lol là, franchement mais il prenne des cas dans les animaleries c'est pas permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont horribles...
franchement...
et puis ils inventent des chose complètement co*ne pour se justifier...

Je comprends que tu ais eu envie de les prendre et de les sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah les animaleries... on va pas les refaire hein, quoique, les plus mauvaises restent des exceptions à mes yeux, celles qui sont dans ma ville ne sont pas trop trop mal dans l'ensemble... =/
Faut juste espérer qu'ils vendent bien et que les animaux ne restent dans ces conditions pas plus d'une ou deux semaines...
Et y'a pas que les rats qui ont des conditions pourries, les hamsters à plusieurs par cage, litière pas adaptée, surpopulation, reproduction consanguine, les noms bidons qu'ils inventent en faisant passer le hamster panda comme une race, le lapin extra-nain, bélier-nain (LOL), le lapin toy, qui à la base n'existe même pas, c'est un croisement...

La liste est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais c'est vrai que j'avais jamais vu autant de rat dans un espace aussi petits et une porté très jeunes pas plus de trois semaines avec d'autres adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux parfois mais malheureusement on peut pas tous les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...