Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

TRL Kiba et SOO Maesta

Messages recommandés

Invité

euhhhhhhhhhhhhhhh tu voudrais pas venir en vacance dans le sud ??? mdr ^^ car je craque comblet la je c'est pas quoi faire , u_u snifff tu habite trop loin .... donc si des vacance dans le sud t'intéresse ??? et biensur au passage me ramener 1 ou 2 ratous aux passage =) c'est avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi passer tes vacances de noël en Belgique XD Nanmaiho XD

Ils sont de plus en plus beauuuux je me répète mais je m'en fiche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ppppfffffff pas cool tous ça u_u sniffff pourquoi quand je craque sur un ratous il est toujours trop loin...... ??? gggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soo à pas du avoir le temps de mettre des photos fraiches, jvous met ça^^ Perso je bave trop !!

3 mâles cannelles (dont mon ptit étoilé qui prends ses frères pour matelas) et un mink !


3 Ptis malou beiges :


Les ptites loutes beiges :


Les 2 ptites Topazounettes dont la blazed à Soo


La ptite agoutie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu que c'est chouuu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis 100 balles, pis un mars, et pis quoi encore^^ !!

Mais il en reste d'autres qui ont pas encore trouvé d'adoptants dignes de ce nom hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooohhhhhhhhhhh lalalalala magnifique !!! que dire de + .....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste Magnifiques !
Il y a qui de libre dans cette magnifique portée ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est vrai que je suis super contente du résultat de cette portée

Sherkan a écrit:

Il y a qui de libre dans cette magnifique portée ? :)


Les choix sont en cours , selon l'ordre de la liste de réservation mais il devrait rester quelques petits bouts quand même.
Je ferai un bilan des réservations aux prochaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont 20 jours aujourd'hui !!
Voici de nouvelles photos, le soleil n'est jamais là bien longtemps en Belgique, certains ont bénéficié de quelques rayons pour les photos, d'autres pas ...

Les mâles :

Ananké pour Leeloo :



Bang qui cherche une famille :



Big (option) :



Cosmos pour Wulfila :



Deïmos pour Nachthexen



Galliléo qui cherche une famille :



Météor pour Leeloo:



Les Femelles :

Cassiopée qui cherche une famille :



Galaxie ( option) :



Constellation rebaptisée Kimax pour moi :



Laïka pour Lylou :



Nasa pour Bichocotte :



Silax pour moi :



Véga pour Lylou :



Bang et Galliléo chez les mâles , ainsi que Cassiopée chez les femelles cherchent donc une famille. A noter que Cassiopée est adoptable uniquement pour la compagnie. Si vous craquez, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire ils sont vraiment magnifiques!!!

que veut tu dire par:

soo a écrit:
A noter que Cassiopée est adoptable uniquement pour la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement formulé : Nous avons eu de très nombreuses demandes pour des reproducteurs, nous avons accepté pour plusieurs ratons, nous n'accorderont pas d'autorisation de repro supplémentaires sur les petites qui restent encore à adopter. Wink

Limiter le nombre de reproducteurs sur une portée est nécessaire si on veut faire un bon suivi, travailler correctement pour continuer d'améliorer la lignée ect. Surtout pour ce qui est des femelles vu le peu de recul que l'on peut avoir avec ces demoiselles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff je peux pas les avoir tous !! franchement je regrette que tu soit loin sinon j'aurai pris la petite cassiopée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon j'ai pas de voiture donc je dois prendre les transports et voila j'aime pas trop paris parce qu'une fois je me suis fais agressé la bas ...
les bébés sont pas en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur ils sont en Belgique^^ Mais comme j'ai le papa et que je garde un petit, je peux ramener des petits sur Paris. Mais vu comment ça se goupille jvais en ramener que 2. XD

Je vis juste sous Paris, j'y vais tous les jours, et on est très nombreux à y aller tous les jours. Heureusement on se fait pas agresser à chaque fois qu'on va à paris. J'ai eu autant de soucis en banlieue que intramuros. Ca arrive de se faire embêter par un con un peu beurré, malheureusement certains n'ont pas de chance et ça va plus loin :( Je te souhaite de ne plus jamais avoir le moindre soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'accord !!eu j'essay de negocier avec mes parents ou mon copain vite pour savoir si on peut la prendre sur paris mais c'est pas sur !!
merci je pense que maintenant sa va aller mieux vu que je me promene plus seule et j'ai une ombe acrimogène qui me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es équipée XD Faudrait que j'y pense au cas ou...

N'oubli pas que pour qu'une demande d'adoption soit valide, il faut remplir notre petit questionnaire.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est bon je peux la prendre =D

eu le questionnaire se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence :

















Ma boule de poils qui s'appellera finalement Pyrite ( c'est mon dernier mot ^^):











Je me suis rendue compte que j'ai oublié Silax ...mais pas le courage de recommencer (et puis bon, comme c'est la ma mienne, c'est moins grave^^)
Au niveau des réservations, toutes les femelles ont en principe trouvé une famille :D .
Au niveau des mâles, il restera probablement un ou deux mâles beiges dumbo à adopter mais nous attendons certaines confirmations donc je ne sais pas encore dire qui cherche encore une famille ...



Et en bonus, Maesta, adorable et douce maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos groupées pour les bébés :

Ananké et Météor pour Leeloo (en plaine séance bisous :love1: ):



Bang (pour Cat et Kev) et Deimos (pour Nachthexen):



Big (pour Tif54) et Cosmos (pour Wulfila):





Galliléo ( qui cherche une famille) et Cléo (anciennement Cassiopée pour Melow )



Laïka et Véga pour Lylou:



Galaxie (pour Psychotyk) et Nasa ( j'ai oublié son nouveau nom :oops: pour Bichocotte):



Enfin, mes deux puces à moi ( Silax et Pyrite):



Il reste donc Galliléo qui cherche une chouette famille donc n'hésitez pas à craquer (d'autant qu'il y a quelques covoiturages de prévu :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin, les nouvelles photos... Je m'excuse auprès des adoptants pour l'attente mais j'ai vraiment été très très occupée ces derniers temps.
Enfin, voici donc les photos avec les caractères :


C'est un vrai aventurier, du genre spiderman :lol: , il grimpe partout, très vif, très habile, il faut toujours que j'ai un oeil dessus au risque de le retrouver dans les endroits les plus improbables.


C'est un loulou discret, assez calme. Il est plus du genre à se poser quelque part et roupiller.


Monsieur a sensiblement le même caractère que son jumeau (non blazed). Très calme, il attend que les choses viennent à lui.


Il est assez "entre les deux" , il a des moment calme et papouilles et d'autres moment où il faut lui foutre la paix. Il est assez têtu de manière générale, quand il a pas envie, il a pas envie.


Très nounours, il vient facilement réclamer une caresse et voir ce qu'il se passe mais en gardant un côté très zen.


Plus calme, il s'aventure mais de manière plus raisonnable, il a plus tendance à regarder qu'à participer.


C'est un peu plus du genre Ananké, un ptit raton très éveillé qui s'aventure pas mal. La sieste avec lui, cela sera pour une autre fois.


Petite puce assez discrète, elle va à aller à la rencontre de l'inconnu mais très prudemment, on dirait souvent qu'elle réfléchit chacun de ses pas.


Elle est très curieuse, très éveillée, il recherche beaucoup le contact, que ce soit avec moi ou les autres loulous.


C'est une ratoune assez neutre, difficile à expliquer mais elle a un peu de tous les traits de caractère : ni speed, ni très calme, elle vient vers moi et repars aussi vite.


Assez curieuse et speedouille à certains moments, il sait se montrer très calme à d'autres.


C'est une puce très douce, très calme, elle a tendance à se mettre dans un coin et dormir. C'est certainement la moins agitée de la portée.


C'est une vraie boule de nerf, impossible de la faire tenir en place , son plaisir c'est d'aller explorer toujours plus loin.


Ici aussi, une puce assez neutre : éveillée mais pas téméraire, curieuse mais pas imprudente, calme sans être molle. C'est au niveau visuel la plus grosse de la portée ( je dis niveau visuel car je ne les ai pas pesé).

Voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu, voici une vidéo des ptis sooloups .
Ils grandissent à une vitesse, c'est incroyable..
Les vidéos ne sont pas terribles niveau qualités, la faute à mon appareil photo
Les ptits malous :



Les filles :



Les bébés auront 6 semaines demain et 8 d'entre eux me quittent déjà :toobad:
Pour rappel donc :

Cosmos, Big, Galliléo, Cléo et Edhel partent demain avec le covoiturage prévu à Paris, n'oubliez donc pas de contacter Wulfila pour vous arranger pour aller chercher votre petit bout (ou pour la suite du covoiturage).
Véga, Laïka et Neanche partent aussi demain avec Lylou pour le Nord.

Heureusement, Ananké, Deïmos, Météor et Big restent encore un peu avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...