Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bac à sable ?

Messages recommandés

Invité
salut salut !

j'avais juste une petite question, j'ai chercher un peu mais j'ai pas vraiment trouvé.

y parait qu'ils aiment se rouler dans le sable, avec vous aménager une sorte de bac à sable pour vos rats et est-ce que ca peut être nocif pour leurs voies respiratoires ?
(je parles de sable du style pour le bac à crottes, le sable d'animalerie)

j'attends vos témoignages ^-^


et je vous souhaite en plus un excellent week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai jamais fait ça pour mes rats, je sais pas si c'est super bon pour leur voies respiratoir mais attend d'autre avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable fait de la poussière donc pas conseillé. Les bonnes litières sont la litière de lin et chanvre mélangés, ou lin tout seul, ou chanvre tout seul. Sinon la litière de maïs est pas mal aussi. il faut absolument éviter les litières poussièreuses car les rats sont fragiles coté respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Le sable fait de la poussière donc pas conseillé. Les bonnes litières sont la litière de lin et chanvre mélangés, ou lin tout seul, ou chanvre tout seul. Sinon la litière de maïs est pas mal aussi. il faut absolument éviter les litières poussièreuses car les rats sont fragiles coté respiratoire.



surtout que j'ai jamais entendu parlé qu'un rat aimer se rouler dans le sable, ce sont les chichi et octodons/gerbilles qui aiment ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok

tant mieux, une dépense en moins :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...