Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Vidéo ^^

Messages recommandés

Moi aussi je suis en train de réaliser une vidéo sur trotte-menu. Pirouette m'a donné envie...
Je sais que je peux prendre toute les photos que je souhaite pratiquement, mais maintenant il me faudrais des vidéo .Avi
Si quelqu'un veux se pretter aux jeux, j'accepte toute sorte de vidéos (dressage, Spectacle,...) qu'il me le dise ici, puis je prnedrai
son adresse Msn, pour qu'il m'envoie les vidéos ... voila Very Happy A vos appareil photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
tu fais avec quel logitiel ?


La Movie Maker rabbit


Harmo' il suffit juste de prendre mon msn me rentrer et de me les envoyer comme des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki moi j'ai des video faite a partir de ce logitiel si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Mégane charge sur dailymotion Wink elle sera bientot en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie Razz .
Je l'ai fini elle charge sur Dailymotion Smile
J'espere qu'elle vous plaira Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et désolé pour les espèce de bug qui font des bruit bizzare quand il n'y a plus de musique (après torpi déguiser vous pouvez l'entendre) mais ce n'est pas moi qui les a mis. Sa ne le fais pas sur mon ordi, mais sur Dailymotion, Si. Neutral
Il fallais bien que quelques chose n'aille pas.. et je sais qu'a la fin, la musique coupe assez brusque mais je ne voulais pas la laisser continuez avec un écran noir sans image, sa fais nul. Smile Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien mais juste un petit bémol pour l'orthographe
ça et non sa
puis et non pis
ne peut et non n'peus,....


Sans faute ça présenterait encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Elle est chouette mais beaucoup de poneys ne sont pas repris Neutral


Jai eu du mal a tout caser et a remettre tout le monde, a chercher dans trotte-menu, sur les blogs, dans mes fichiers... c'est looong :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette cette petite vidéo!!

J'ai dailleur craqué dessus sur dailymotion!

Effectivement, il y a des poney qui manquent et d'autres qui y sont mais qui ne devrai pas y être mais bon, difficile de faire avec toute la variété de photo présente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Elle est chouette cette petite vidéo!!

J'ai dailleur craqué dessus sur dailymotion!

Effectivement, il y a des poney qui manquent et d'autres qui y sont mais qui ne devrai pas y être mais bon, difficile de faire avec toute la variété de photo présente!!



Oui, mais au pire on je peux organiser un post, y mettre toute les photos présente, et une fois que c'est bon.. et que tout le monde est ok: je commence Smile.
(un peu comme l'oganisation d'un concours; d'un côter commentaire.. on efface tout.
Puis on locke le sujet avec les photo et voila Razz.) Mais bon je ne suis pas Modo, donc pas a moi d'en décider ainsi . =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non justement je trouve ta vidéo spontanée!!

C'est ça qui fait son charme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en rien contre toi Mégane mais..Pirouette en a fais une avant de vidéo, c'est d'ailleurs ça qui t'a donné l'idée et sincèrement je te dis bravo c'est du gros boulot d'aller chercher toutes les photos, d'en faire une vidéo avec des bonnes idées etc...Je n'en serais pas capable ! ^^

Juste je trouve pas forcément très délicat de faire un commentaire ici et de pas en faire sur le post de Pirouette surtout pour parler de "spontanéité"...Je ne cherche de crosses avec personne, j'exprimais juste un petit avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupy a écrit:
Ce n'est en rien contre toi Mégane mais..Pirouette en a fais une avant de vidéo, c'est d'ailleurs ça qui t'a donné l'idée et sincèrement je te dis bravo c'est du gros boulot d'aller chercher toutes les photos, d'en faire une vidéo avec des bonnes idées etc...Je n'en serais pas capable ! ^^

Juste je trouve pas forcément très délicat de faire un commentaire ici et de pas en faire sur le post de Pirouette surtout pour parler de "spontanéité"...Je ne cherche de crosses avec personne, j'exprimais juste un petit avis Smile


Comment sa commentaire sur le post de Pirouette?
je vais paraître l'air bête mais, que veux dire Spontanée, Spontanéité.. car sa me gache toute ta phrase et je n'y vois pas le sens lol. =)
Que me reproche tu en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est moi qui suit visée Mégane Wink

Je ne voit pas en quoi le fait que la vidéo de Mégane soit spontanée ne soit pas très "délicat" vis à vis de Pirouette... Je n'ai pas pu me connecter à internet pendant 1 semaine, quand je suis revenue je sis allée sur dailymotion et comme mégane est dans mes amis, sa vidéo est apparue sur ma page. Je l'ai donc vue en premier et j'ai vraiment été soufflée. J'adore la façon dont elle est faite, la musique qui va avec, elle m'a mise presque les larmes aux yeux.

J'ai cherché le post ici avec la vidéo, je l'ai trouvé et me suis exprimée dessus. Il me semble encore être libre de répondre à qui je veux et de regarder les post que je veux.

Je n'ai pas vu la vidéo de Pirouette donc je ne me suis pas exprimée dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...