Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

veto

Messages recommandés

mais les photos que j'aivais vu il en perdait pas tant que ca cela a empiré?
j'epere qu'il n'aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto est venu, il n'a rien de grave, mais il a une sorte de gale, j'ai demander si c'etait dut au crouttes de crottins qu'il avait sur lui il m'a dit que
non. enfaite il a attaper un parazite qui intoxique la peau et l'empeche de respirer donc il perd c'est poils et si je ne les retire pas ca enpirera .
donc conclusion il n'a pas de champignons (ca c'est cool)
donc j'ai ete chercher de la biotine en poudre, que je doit lui donné 10 g par jours dans son mélange
je doit aller chercher de l'huile d'arrachide, que je devrai lui donné une cuillere a café dans son melange
et a la saison des beau jours, je doit aller chercher de l'imaveral qu'on trouve en pharmacie ,
et avec sa je devrai le doucher 1 fois par semaine pendant 3 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biotine en pourdre et huile de arrachide dans son mélange et quand il y a du beau temps (temperature elevée ) je devrai le douché avec de l'imaveral
1 fois par semaines pendent 3 semaines aussi non ce ne sert a rien mais pour l'instant la biotine c'est pour calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tu peux dès maintenant utiliser l'hippo 18 ,il y a 18 plantes dépuratives pour faire un beaupoil et aider à digérer ,ça marche bien c'est une poudre ,les plantes sont réduites en une poussière à additionner au mélange ! on le trouve en pharmacie et ça sent bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est drôle d'habitude l'imavéral est plutôt vaporisé en cure intensive, mais bon à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imavérol est surtout utilisé pour les mycoses teigne...ou champignons...il faut dilluer et laver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve étrange c'est de "traiter" uniquement par biotine (qui n'est autre que pour une brillance et un pied dur et sain) et j'ai beaucoup de mal à comprendre le "comment la biotine va agir sur les parasites" Neutral

Car ok l'imaveral sera utilisé, mais au bon temps seulement^^ j'espère que d'ici là Coco n'aura plus rien!


Quand Lilou a eu la teigne (= champignon= parasite non?) c'était juste le début et donc j'ai dû traiter les 2 taches avec de l'imaverol dilué, mais je n'ai pas dû attendre "15 ans" avant de traiter directement sur la peau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le saut il y'a ecrit pour les poils et sabot je vais regarder ce qu'il y a ecrit exactement demain matin pour vous le dir emais c'est pour les poils aussi jai ilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la biotine c'est pour le poils, mais juste pour l'avoir plus beau et plus fort, ca ne lutte en rien contre les parasites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué, enfin bon le principal c'est que Coco guérisse avec tel ou tel produit mais moi je reste quand même sceptique quant à l'utilisation de la biotine dans ce cas-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle peut pas doucher à l'imaverol maintenant et la biotine ne peut pas faire de tort de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
Oui mais elle peut pas doucher à l'imaverol maintenant et la biotine ne peut pas faire de tort de toute façon



Non pas de douche lol! mais traiter les taches à l'imaverol oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...