Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

La beauté au naturel

Messages recommandés

J'aime bcp la 10ème et la derniere photos I love you .

Comme je te l'ai dis sur un autre post, je trouve de + en + que votre complicité se renforce ! Sisi c'est vrai...
depuis que je suis arriver je suis un peu tout le monde, et je trouve énormément que vous vous êtes rapprochés tout les
deux ! Tant mieux ;-). C'est agréable de voir la progression, l'amour et la complicité que tu as effectuer avec ce petite
poney qui, si je n'me trompe étais pour l'abbatoir (Crins de liberté) Vraiment Bravo a vous deux ;-) Continuez ! J'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, petit poney sauvé de l'abbatoir grace a l'association des crins de liberté Wink Tu as bonne mémoire Mégane

Notre complicité à bcp changé mais il n'y a pas de secret, comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est depuis que je vais le voir quasi tous les jours...

Merci beaucoup, ce que tu me dis me touche énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Oui, petit poney sauvé de l'abbatoir grace a l'association des crins de liberté Wink Tu as bonne mémoire Mégane

Notre complicité à bcp changé mais il n'y a pas de secret, comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est depuis que je vais le voir quasi tous les jours...

Merci beaucoup, ce que tu me dis me touche énormément


Tu vois on dis que la vériter blesse , mais elle touche aussi Very Happy !! lol ^^
Désolé je n'ai pas vu l'autre post avant.

Oui je me souviens, mais il y avais une dame qui devais le récupéré qui avais dis
" si je l'ai je l'apelle Bouilli " ^^ Je m'en souviens Razz Je l'ai recconu tout de suite d'ailleur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu est sur les crins mégane? Je ne souvient pas t'y avoir vu, c'est quoi ton pseudo??

Rhooo oui cette histoire! J'avais craqué dessus à l'époque ou il était réservé. J'avais mis une option dessus puisque la fille qui le prennai n'était pas de confiance. 2 jours avant la date fatidique du boucher, il se retrouve libre et une fille le re réserve alors. J'ai poussé un vrai bon coup de gueule Laughing
Mais je me souvient qu'elle avai dit qu'elle l'appelerai comme ça affraid Bouilli

Je suis vraiment étonnée de ta mémoire Mégane!


Et merci Amélie et Chachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Mais tu est sur les crins mégane? Je ne souvient pas t'y avoir vu, c'est quoi ton pseudo??

Rhooo oui cette histoire! J'avais craqué dessus à l'époque ou il était réservé. J'avais mis une option dessus puisque la fille qui le prennai n'était pas de confiance. 2 jours avant la date fatidique du boucher, il se retrouve libre et une fille le re réserve alors. J'ai poussé un vrai bon coup de gueule Laughing
Mais je me souvient qu'elle avai dit qu'elle l'appelerai comme ça affraid Bouilli

Je suis vraiment étonnée de ta mémoire Mégane!


Et merci Amélie et Chachou


Oui j'ai une énorme mémoire ^^ . Mon pseudo c'est Meaggy49 ou Minitaak, ( je l'avais changer il me semble.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci

C'est vrai que je suis contente de mon nouvel appareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, magnifique ton Lulu !
J'adore la 3éme ! Les autres sont sublimes aussi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grenat, je ne savais pas.
C'est clair que quand on voit ce que vous faites, on ne penserais jamais à ça.
C'est assez incroyable en fait ! Bravo à vous deux ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Magiique drunken

Tes photos sont à couper le souffle ! affraid

Mais comment faites vous pour prendre des photos en mouvement qui ne sont pas flou ?!

Rha ça fais vraiment rêver ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de compliments!! Embarassed

Ils seront tous transmis à l'interessé, je suis sure que ça lui fera plaisir!! What a Face

Et Manon tu ne savai pas quoi? Le passé de Lulu?

J'avoue être assez fière du rendu de mon appareil, surtout qu'avec le couché du soleil ça a fai des photo splendide!!
Pour des photo pas flou de poney fou, un mode sport!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'arrive quand tout le monde a parler pour moi :S
........


donc je te mets juste un pour tes photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il me va droit au coeur!!

Et un câlin de plus au plus beau des poneys!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a semblé appercevoir quelques commentaires sur mon blog LaughingLaughing

Merci merci merci!!

Je suis HEUREUSE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...