Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Dettol

Messages recommandés

aucune idée mais ça m'étonerait fort que lavée leurs brosse au détol leur donne le cancer.et puis on lave pas les poneys au détol doncc c'est un contact indirect surtout si les brosses sont rincées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
aucune idée mais ça m'étonerait fort que lavée leurs brosse au détol leur donne le cancer.et puis on lave pas les poneys au détol doncc c'est un contact indirect surtout si les brosses sont rincées



Franchement je n'en sais rien du tout

Les vétos utilisent ça beaucoup plus que nous donc si c'est effecivement cancérigène, ce seraient eux les premiers touchés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si on écoute tout ce qu'on dit ,on boit plus ,on mange plus et on respire plus car tout est cancérigène ou mauvais pour qqchose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
Mais si on écoute tout ce qu'on dit ,on boit plus ,on mange plus et on respire plus car tout est cancérigène ou mauvais pour qqchose.



C'est ce que je me suis dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut bien mourir de quelques choses... lol!

je dis ça en rigolant mais c'est vrai que à en écouter les médias tout est devenu cancérigène...Comment faire le tri entre info et intox dans tous cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
un produit nettoyant désinfactant assez fort... même style que l'eau de javel je pense Smile


Oui mais: L'eau de Javel est cancérigène ! Ne plus portez vos vêtements ^^ Tous tout nu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le mieux ? l'eau de javel ou ça ? Perso, j'ai tjr laver mes brosses avec du shampooin pour chevaux et une petite goutte de mir ... J'vaias jamais penser a l'eau de javel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben pfff, moi j'en ai marre de toutes ces conneries de produits cancérigènes, comme l'ont dit certaines, il ne faut plus rien faire, et encore que ne rien faire pourrait être dangereux!!! Moi je lave toujours mes brosses avec un goutte de javel, et parfois même les seaux pour les désinfecter et je n'ai jamais eu de problèmes, et puis il faudra bien mourrir de quelque chose! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-non ,pas du tout ,il y a des "pouss" pour se laver les mains parfumés à la lavande et ça fonctionne fort bien ,il y a aussi des savons ,mais le désinfectant doit etre dillué dans de l'eau tiède ,sinon ça pique aux mains et on peut irriter la peau jusqu'à un peu d'eczéma ! pas grave ! mais ça arrive aux personnes allergiques ,donc le port de gants de latex est recommandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...