Swuackx 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle n'est pas à moi, c'est celle qui était à sauver... Ne vous souciez pas de son état, elle vient direct de chez le marchand... Elle va reprendre de l'état petit à petit... Sa propriétaire a de la chance que je n'ai pas les moyens, que j'ai déjà ma grosse, sinon je l'aurai volé ! Son licol a été enlevé, c'était celui la qu'elle avait en arrivant. Maintenant elle en a un à sa taille, couleur lavande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouh pitchounou elle est pas bien en forme , mais c'est super maintenant qu'elle est entre de bonne main elle va vite se retaper une santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 février 2009 Rooo, elle est toute minouche x3 c'est bien, elle est entre de bonnes mains maintenant =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'était juste, quand même... Urgence "déclarée" vers 20/21h, elle partait à 8h le lendemain. 12h pour sauver trois poneys, pas facile... Surtout dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 février 2009 Swuackx a écrit:C'était juste, quand même... Urgence "déclarée" vers 20/21h, elle partait à 8h le lendemain. 12h pour sauver trois poneys, pas facile... Surtout dans la nuit. Oui, tu m'étonne. Dis donc elle a bien les marques du licol ! Heureusement elle va se retaper vite ou elle est maintenant ! Et les deux autres pitchounous ils sont sauvés aussi ? Trop meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Le licol a bien marqué, mais bon faut dire aussi qu'avec la toison de poils ça prend vite la forme Elle va être toute belotte d'ici peu car elle a déjà une allure adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle va devenir superbe:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai qu'elle a l'air adorable Elle va être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 février 2009 -oh ! c'est sur ,tu vas en faire une jolie petit demoiselle,qui ...a eu bien de la chance que tu soies là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle a surtout eu de la chance que j'avais les coordonnées, sinon la fille qui l'a récupéré n'aurait pas pu appeler pour la prendre... Et COUIC. Mais oui, elle va être adorable. J'ai envie d'avoir un shetland, à force... Mais dans l'idéal il me faudrait deux chevaux en fait, un shetland et un plus grand... Mais bon, les sous !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites