Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swuackx

Tania, pouliche 2 ans

Messages recommandés

Elle n'est pas à moi, c'est celle qui était à sauver... Ne vous souciez pas de son état, elle vient direct de chez le marchand... Elle va reprendre de l'état petit à petit... I love you Sa propriétaire a de la chance que je n'ai pas les moyens, que j'ai déjà ma grosse, sinon je l'aurai volé ! I love you Son licol a été enlevé, c'était celui la qu'elle avait en arrivant. Maintenant elle en a un à sa taille, couleur lavande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh pitchounou elle est pas bien en forme , mais c'est super maintenant qu'elle est entre de bonne main elle va vite se retaper une santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo, elle est toute minouche x3
c'est bien, elle est entre de bonnes mains maintenant =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste, quand même... Urgence "déclarée" vers 20/21h, elle partait à 8h le lendemain. 12h pour sauver trois poneys, pas facile... Surtout dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swuackx a écrit:
C'était juste, quand même... Urgence "déclarée" vers 20/21h, elle partait à 8h le lendemain. 12h pour sauver trois poneys, pas facile... Surtout dans la nuit.



Oui, tu m'étonne.

Dis donc elle a bien les marques du licol ! Heureusement elle va se retaper vite ou elle est maintenant ! Et les deux autres pitchounous ils sont sauvés aussi ?
Trop meugnone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le licol a bien marqué, mais bon faut dire aussi qu'avec la toison de poils ça prend vite la forme

Elle va être toute belotte d'ici peu car elle a déjà une allure adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh ! c'est sur ,tu vas en faire une jolie petit demoiselle,qui ...a eu bien de la chance que tu soies là! flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surtout eu de la chance que j'avais les coordonnées, sinon la fille qui l'a récupéré n'aurait pas pu appeler pour la prendre... Et COUIC.
Mais oui, elle va être adorable. J'ai envie d'avoir un shetland, à force... Mais dans l'idéal il me faudrait deux chevaux en fait, un shetland et un plus grand... Mais bon, les sous !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...