Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel3811

>> Looping

Messages recommandés

Ce petit shetland têtu que j'aime depuis deux ans,
Deux belles années de progrès. Une entente extra'. (l)
Il deviendra mon poney lorsqu'il aura le droit a une retraite. Smile




Je lui apprend pas mal de choses car il est un pnoey excellent et plein d'intelligence. Futur poney de spectacle, j'aimerais. ♥

Le coucher


La jambette
On travaille.


Le plot


La révérence


Stick To Me
Vidéo1
Vidéo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merci pour lui Smile Oui il appartient a mon club : le . Poney Club du Blaton


C'est bizzard, nous dans notre club (enfin plutot ancien) on avais pas le droit d'apprendre quoi que ce soit au chevaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lui apprendre, il y a un moment ou j'allais tout le temsp dans le manège après les cours d'où l'apprentissage du coucher et Stick To Me, Après les autres exercices je les apprends lorsque je m'en occuper, généralement après l'avoir brossé. Smile
Après chaque club a ses limites et ses règles, d'où la chance d'être tombé sur un club ou le mono' aime bien ce genre de chose. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pour lui apprendre, il y a un moment ou j'allais tout le temsp dans le manège après les cours d'où l'apprentissage du coucher et Stick To Me, Après les autres exercices je les apprends lorsque je m'en occuper, généralement après l'avoir brossé. Smile
Après chaque club a ses limites et ses règles, d'où la chance d'être tombé sur un club ou le mono' aime bien ce genre de chose. Razz


Ah oui tu as de la chance !! Nous n'avons pas le droit, nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau !! nous aussi dans notre club nous avons un looping pas pareil mais super gentil aussi Wink ptite photos ?! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos impressions,

Valentine.Gepetto: Pourquoi vous pouvez pas apprendre la jambette?
Chachou17: Il est trop mignon.

Sinon le Looping fait de gros progrès, il est trop plaisant en ce moment, des que je l'appelle quand il est dans la stabulation avec ses copains, il vient quasiment tout le temps vers moi et lance en prime un petit hennissement, quand il est comme ça, j'ai vraiment envie que ça soit mon poney, mais malheureusement il ne l'ai pas. Sad Depuis mercredi (25/03/09) on recommence la révérence après une très longue pause, et jeudi on a rebossé la révérence, a la fin de la séance il a posé le genou de lui même au sol et a bien baissé son dos, j'étais surprise du gros, je pensais pas qu'il allait le faire. En plus, il y a des fois ou il me fait des salut de reine comme ça, la jambette il maitrise bien, et tend bien, je suis trop fière de lui. (l)

Sa petite bouille mercredi:


Et quelques vidéos:
Jambette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...