Patsy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mon petit Hugo est disponible à la monte pour la saison 2009. Plein papiers shetland, test ADN, importé d'Angleterre, 78 cm, excellent caractère, pie alezan. 150 euros + pension au-delà de 21 jours. Test métrite obligatoire. Région Midi-Pyrénées. Renseignement : lecapdelacoste@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Woua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique, il est trop beau!! Dommage qu'il soit si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 T'es dans quel coin Lolote ? Parce que j'ai quelques jujus qui viennent de loin, mais ça se trouve pas si loin de toi que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très joli, un pie que j'aime c'est rare quoique chez les shet je trouve ça mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 au fait c'est quoi le test du mérite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Patsy a écrit:T'es dans quel coin Lolote ? Parce que j'ai quelques jujus qui viennent de loin, mais ça se trouve pas si loin de toi que ça... Je suis en bourgogne, plus précisement en saone et loire à côté de macon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Waouw ! Dommage que j'ai pas la jument pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ganouche a écrit:au fait c'est quoi le test du mérite ? Test de la métrite:pour voir si la jument ne va pas infecter l'étalon d'une quelconque maladie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:au fait c'est quoi le test du mérite ? Test de la métrite:pour voir si la jument ne va pas infecter l'étalon d'une quelconque maladie non? Oui c'est ça, la métrite est une infection de l'appareil génitale et peut se transmettre à l'étalon. La plupart du temps, les étalonniers demande ce test pour être sûr que l'étalon ne risque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est ... magnifique Les balzanes ... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites