Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

Happyland Hugo 78 cm disponible à la saillie

Messages recommandés











Mon petit Hugo est disponible à la monte pour la saison 2009. Plein papiers shetland, test ADN, importé d'Angleterre, 78 cm, excellent caractère, pie alezan. 150 euros + pension au-delà de 21 jours. Test métrite obligatoire. Région Midi-Pyrénées. Renseignement : lecapdelacoste@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dans quel coin Lolote ? Parce que j'ai quelques jujus qui viennent de loin, mais ça se trouve pas si loin de toi que ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patsy a écrit:
T'es dans quel coin Lolote ? Parce que j'ai quelques jujus qui viennent de loin, mais ça se trouve pas si loin de toi que ça... Wink


Je suis en bourgogne, plus précisement en saone et loire à côté de macon!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
au fait c'est quoi le test du mérite ?


Test de la métrite:pour voir si la jument ne va pas infecter l'étalon d'une quelconque maladie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
au fait c'est quoi le test du mérite ?


Test de la métrite:pour voir si la jument ne va pas infecter l'étalon d'une quelconque maladie non?



Oui c'est ça, la métrite est une infection de l'appareil génitale et peut se transmettre à l'étalon. La plupart du temps, les étalonniers demande ce test pour être sûr que l'étalon ne risque rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...