Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

une bonne nouvelle!

Messages recommandés

sunnycheers Voilà 2 emaines que je remarque l'étrange comportement de Kali.
Je vois toujours Eclipse la première ,alors que d'habitude ,elle se cache ...elle hennit et appele...je ne vois pas Kali et je dois la chercher pour la trouver...elle est discrète..on ne la voit pas ,elle se cache derrière l'abri!Meme si je l'appelle ,ell ne vient que très très lentement...elle avance difficilement...elle semble très fatiguée...et depuis saedi ,elle fait du pis,elle refuse qu'on touche son pis et rue violemment en couchant les oreilles ,je ne l'ai jamais vue ainsi.J'ai changé sa nourriture ,elle reçoit des granulés future maman !son ventre est descendu depuis hier ...le pis encore changé! Je ne suis pas tranquille...elle n'est ps encore à terme ,mais elle ne le fait pluscroire... cette fois c'est la bonne!

alors...AARICIA ou CHARON D'OR???? sunny pourvu que tout aille bien ,letalus est boueux et inconfortable! flowerflowerflowerflowerflower allez ! p'tite Kali ,que tout aille bien !fais ça bien avec ta vieille mamy près de toi pour veiller comme si elle était ta maman !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est a terme pour quand ?

Surveille bien qu'elle laisse le poulain boire quand il sera là et qu'elle ne le rue pas.

En tout cas c'est une super nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Entre le 3 et le 6 avril!!! je veillerai et logerai chez la proprio de la prairie elle habite en face!,Justine sera avec moi! mais je n'en reviens pas du comportement e la vieille Eclipse! Chapeau bas ,ma grande mamy!

une autre bonne nouvelle:Thorgal vient de me faire une super série d'appuyers en liberté au pas... oh ! il était concentré...il s'est mis à jouer avec moi parce que je lui avis montré que j'étais contente...et c'est une grande première :il s'est mis à danser avec moi plus ou moins un quart d'heure... je me ferai filmer avec lui! c'est vraiment le cheval de mon coeur il me ressemble! il a une grosse crinière épaisse de 20cm on dirait un rasta!...lol! un rasta noir... sunny il est tout à fait d'accord pour jouer comme un shetland géant ! sunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le pi peut gongler bien avant la mise bas, tu vas avoir du mal a sentir les veines de lait si elle chotte quand tu touche, je sais pas de quand la photo date mais y'a pas de cassure niveau des reins ( mais ça ça peut arrive à la mise bas comme quelques jours avant ), te reste aussi voir si la vulve est dilatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention quelle n'avorte pas ! unpis gonflé avec le lait qui coule est un signe d'avortement, surveille bien !

courage a la mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny les reins sont un peu descendus et sa collonne est un peu saillante mais elle va bien ! demain ,nous irons un peu nous promener et manger un peu d'herbe naissante dans un talus...On veille ,merci pour les encouragemets ,elle mange bien et boit beaucoup beaucoup! sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chouette! c'est pour bientôt;-)
Bon courage à toutes les deux;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va de soi mais: quand le petit pointe le bout de son nez on veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...