Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice-tite-shetland

Malice: pas espagnol et debut de cabré

Messages recommandés

En ce moment, on est en plein dans l'apprentissage du pas espagnol...qui est quasiment acquis!!
elle m'impressionne vachement: en seulement 2 séances, elle a pigé le truc!!

sinon, quelques vidéos de l'apprentissage du cabré (ma methode n'étant pas la meilleure, je ne refuse pas les petits conseils)
Voila pour les nouveaux tours de Malice!


Ps: no comment sur ma tenue.... lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, elle comprend bien c'te petite louloute!!

Par contre la technique du cabré, je suis pas trop pour (certaine aprenne comme ça), mais j'ai connu une jument qui avait apris comme ça et après dès que tu lui prennait l'anterieur elle se piquait debout donc pour curer ou pour le marechal c'est pas top!!! Neutral (enfin c'est mon avis perso) Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Pas mal du tout, elle comprend bien c'te petite louloute!!

Par contre la technique du cabré, je suis pas trop pour (certaine aprenne comme ça), mais j'ai connu une jument qui avait apris comme ça et après dès que tu lui prennait l'anterieur elle se piquait debout donc pour curer ou pour le marechal c'est pas top!!! Neutral (enfin c'est mon avis perso) Smile

Spoiler:
 


Perso j'aime pas trop cette méthode non plus, surtout qu'apres je pense que cest difficile de lui faire comprendre sans prendre la jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle à compris juste en levant les bras devant elle!!
Mais je ne pense pas que ça marche avec tous!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Moi elle à compris juste en levant les bras devant elle!!
Mais je ne pense pas que ça marche avec tous!! flower


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début pour le pas espagnol!



Et cette tenue, wahou je ne suis pas la seule ça me console!!!! La mienne est bleue avec deux grandes fermetures blanches, et les bottes caoutchouc vertes!

On pourrait organiser un défilé dans ces tenues????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Moi elle à compris juste en levant les bras devant elle!!
Mais je ne pense pas que ça marche avec tous!! flower


pareillement,

Silver a appris quand je levais les mains d'une certaine façon, et associant Hop !!
( je rigole pas avec tout ça car mes neveux et nièces ( 8,6,4 et 2ans) s'occupe des poneys, alors on joue pas trop a l'apprendre n'importe comment, un orbre et associer au geste !

pour tout exercice un ordre un geste Smile


Mais pour ton pas espagnol je reste bouche bé, car si en deux séance elle a assimilé ça qu'es que ça va être a la Dixième hihi


Bonne chance a toi et ton bout de chou

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'été avec l'ordre "hop" mais j'ai changé pour "leve" car "hop" signigfiait au chien de monter sur le poney et vu qu'il est jamais loin quand je travaille la ponette ça portait à confusion il lui grimpait sur le dos pendant qu'elle se cabrait, il y a eu quelque loupé du cou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Bon début pour le pas espagnol!



Et cette tenue, wahou je ne suis pas la seule ça me console!!!! La mienne est bleue avec deux grandes fermetures blanches, et les bottes caoutchouc vertes!

On pourrait organiser un défilé dans ces tenues????????


bonne idée le défilé!! xD

pour le cabré, ça n'as pas marché en levant les bras devant elle (j'ai bien sur essayé avant!) je pense essayer avec cette methode et apres essayer sans lui prendre le pied, juste avec l'ordre vocal et levé les bras, on vera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Moi aussi c'été avec l'ordre "hop" mais j'ai changé pour "leve" car "hop" signigfiait au chien de monter sur le poney et vu qu'il est jamais loin quand je travaille la ponette ça portait à confusion il lui grimpait sur le dos pendant qu'elle se cabrait, il y a eu quelque loupé du cou lol!lol!



ce devait être bien comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:


On pourrait organiser un défilé dans ces tenues????????



bonne idée pour le prochain concours photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
vynyta a écrit:


On pourrait organiser un défilé dans ces tenues????????



bonne idée pour le prochain concours photos


Oh oui ça serait drole!! lol!

Mais c'est juste le cavalier ou c'est le couple (cavalier/cheval) qui doit être déguisé?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça serait vraiment drôle de faire un couple cavalier/poney en mode cutéreux!!!!!! Oh oui, oh oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou elle maîtrise bien le pas espagnol ! Félicitation
Pour le cabré je ne sais pas quelle est la meilleure méthode. Je pense que ça dépend du poney et de l'"utilisation" qu'on en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, un joli travail que voila, je vais néanmoin donné mon avis.

le pas espagnol est pas mal, mais comme tu la déja lu met toi à coté pour que ton poney puisse monter les antérieurs sans risquer de te cogner, en plus comme il le fait dès que tu lève la jambe avec ton stic tu peux l'inciter à avancer pour qu'il diagonalise du coup son pas espagnol sera plus làger et moin trainer avec les postérieurs.

pour le cabré, cela me chifonne, car franchement je pense pas que ce soit idéal pour l'épaule.

onyx nous lui avons appris le cabré en lui demandant de monter sur un plot, du coup dès qu'on arrive vers le plos, il suffit de lui dire cabre et hop il se lève, tout doucement ( je précise que je ne suis pas à 5 cm du plot, mais à 1 mètre env.)

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...