Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

j'ai trouver une dp :-D

Messages recommandés

Kidibul ,poney 1m45, 5ans, j'ai été l'essayer aujourd'hui, il est super gentil, un peu irégulier dans ses allures donc inconfortable, mais sinon réagi bien au aide, j'aime bien Wink
Photo :
Avec sa proprio :





Avec moi (faite pas gaffe a ma position, comme son trot est un peu bizard et que j'ai plus monter depuis un bout de temps j'avais du mal a trouver ma place)




au box :




voilà j'y retourne vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Il est sympa! ce qui est important ,c'est que tu l'aimes bien ...le reste ,tu le feras avec le temps et la gentillesse qui te carractérise! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble assez calme, c'est plutôt bien pour te remettre en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er vrai travail aujourd'hui avec lui Smile
Je l'ai monter a peu prés 1h, d'abord echauffement pas trop galop.
Puis j'ai travailler l'assouplissement, et oui monsieux est d'un raide, il tourne completement couché, D'abord au pas j'ai travailler sur les changement de direction, sur des petit cercle, huit,... pour le redressé un peu, quand il ma fait des beau cercle sans tombé completement sur ma jambe, j'ai fait pareil au trot, il a bien bossé, il est volontaire et cherche a comprendre se qu'on lui veux...
J'ai même tenté un demi tour sur les épaules, mais visiblement il connais pas lol, dés que j'ai reculer ma jambe il s'est mis a reculer, je lui a dis non, alors il a tenter autre choses, il a sortit une jambette lol, non c'est pas sa non plus, l'autre jambe alors, non tjs pas lol, alors je l'ai aidé en tirant sur ma rêne extérieur, et il a assez vite compris Smile

Voilà je suis contente Smile la semaine prochaine on part en balade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi, j'ai fait une petite balade avec lui, il est un peu sur l'oeil, mais tout c'est trés bien passé, faut dire qu'il y avait beaucoup de vent Smile
Aprés je l'ai mis au paddok et voilà des photos :














Voilà, il est pas trés gros, pourtant il bouffe comme 4 d'aprés sa proprio...(il a surement pas de gene shet celui là lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...