Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peg04

selle pour adulte

Messages recommandés

coucou, je voudrai savoir qu'est ce que vous prenait comme selle pour monter vos shet étant adulte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une selle pour enfant et je rentre mes fesse... y'a pas de secret, il faut une petite selle si on veu pas être sur les rein du poney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile --> Quelle est la marque de ta selle ? stp

Pour les adultes, est-il mieux de prendre une selle classique ou de western, pour le confort du poney.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo a écrit:
odile --> Quelle est la marque de ta selle ? stp

Pour les adultes, est-il mieux de prendre une selle classique ou de western, pour le confort du poney.?


Absolument aucune idée, il n'y a pas de marque écrite dessu, mais c'est une standard coupe cheval en plus petit, donc ne convient pas a un poney large, je l'ai trouver en sellerie en promo à 70 euro Smile elle doit faire 12-14pouce, je sais pas exactement... je dirai plus 14 pouce mais j'en suis pas du tout sur... faudrai que je la mesure Smile

La selle westerne étant plus longue mais de siege plus petit, tu va avoir bcp de mal a en rtouver une ou ton popotin rentre et qui ne soit pas trop longue pour ton poney, donc je dirai le mieux serai une classique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte sans selle parce que mes fesses ne rentrent pas dans une selle de si petite taille! Mais bon le plus drôle c'est de tomber lorsque le shet tourne un peu trop vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses, s'il y en a d'autres je suis à votre écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Mais bon le plus drôle c'est de tomber lorsque le shet tourne un peu trop vite!!


Même avec une bardette ou une selle d'entrainement, j'ai du mal à tenir sur les shet' de mon amie qui sortent en pony game, il ont une sacré direction assisté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ce genre de selle qui peut être pas mal :



En tout cas comme dis plus haut, 12 ou 14 " c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens confirmer ce qui est dit plus haut donc 14" maxi pour un shet et encore un pas trop court de dos. Si selle western choisir une 10" (les tailles US sont différentes des tailles anglaises). Honnêtement j'ai du mal à imaginer un adulte dans une 12" ou une 8" western. 14" me semble plus raisonnable sinon il faut passer sur bardette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...