Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titepopo44

Mini shet

Messages recommandés

Comme je vais peut-être avoir un mini je voudrais savoir a quel hauteur il faut mettre les fils pour la cloture? et quelle est la taille idéal pour un box de minis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille du box, en hauteur, je dirait surffisament pour qu'un humain puisse entrer et en espace, 3 m X 3 m c'est largement suffisant.

Pour les fils de clotures, moi j'en met un a 20 cm, un a 50 cm, et si c'est un filou, j'en remet un a 80 cm. comme ça tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir les autres postes aussi ça pourra t'aider Wink

Pour les fils et le box, je suis du même avis que Lacharly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Va voir les autres postes aussi ça pourra t'aider Wink

Pour les fils et le box, je suis du même avis que Lacharly


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je ne sais pas trop pour les abris, car mes shet' ont un bois, donc pas besoins d'abris. Par contre pour les clôtures, moi je te conseillerais de multiplier les fils, un peu comme l'a dit Lacharly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tout d'abor merci pour vos réponse et Attention... 2ème question! lol!
Maintenant que j'ai vu la partie cloture voila la parti abris : que me conseiller vous un abri ou un box ou les 2 ? Pour les box mon grand-père a des truc a cochon (désoler je sais plus le nom) ils sont assez grand et ils ont une genre d'entrée extérieur qui est fermé( je vais essayer de trouver des photos).Mais si j'utilise les truc a cochon il y auras des trvaux daménagement a faire!
Alors que me conseilez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trucs à cochons c'est un plafond très bas non?

EN tous cas, si ton box ou abri sera dans le pré où ton poney passe été comme hiver, je te conseille de faire un abri

AInsi il n'a pas besoin de t'attendre pour sortir se défouler
Il peut y aller s'il en a envie
et en été il peut s'abriter du soleil et des insectes comme il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai trouver une photo!
http://www.maisondumeunier.fr/visite.html#exterieur
c'est la dernière photo ( j'adore le chien lol)
Moi aussi j'ai penser a un abris mais j'ai pas trop confiance a niveau vol (mon grand père c'est deja fait cambrioler 2 fois, alors si les voleurs voient un p'tit poney qui fait dodo a mon avis il vont pas ésiter longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu si les voleurs veulent te prendre le poney, qu'il soit au box ou dans l'abri je vois pas trop ce que ça change study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il est dans le box il lae voient pas ! Et puis je suis un peu même beaucoup parano moi! Alors il faut pas trop chercher!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas arranger ton côté parano mais des voleur de chevaux prennent leur repère avant donc qu'il soit au box ou au pré ça sera la même chose!!
Et mon côté parano perso me dit qu'en plus dans un box il est plus facile à attraper!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouio c'est vrai que dans un box il sera plus facil a attrapé! lol Mais ma décision estprise il aura un jolie abris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les cloture, je donne comme même mon avis Mais si tu dispose de clotures a moutons c'est bien aussi c'est même mieux et tu le double de clotures electriques et le tour est joué Wink

Sinon c'est vrai qu'un abri est sûrement mieux du fait que si il a envie de sortir il sort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...