Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou aux longues-rênes

Messages recommandés

J'ai repris le travail avec Lilou aujourd'hui

Elle a été super sage! même si au pansage et à la préparation elle voulait plus aller voir ailleurs qu'autre chose^^

ELle a été parfaite! sauf à main droite à un endroit précis....mais bon je lui en veux pas c'est pas une piste correcte.... mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, n'est-ce pas?

Donc elle a été très vite en main, même un peu trop des fois alors que je ne demandais quasi rien, et elle était hyper motivée au trot, de ce fait j'ai dû ralentir la cadence (bah oui ça glisse par terre et j'ai des baskets lol! )

On a juste fait de la mise en place et un peu de direction

J'espère reprendre du vrai travail régulier , si le temps le permet maintenant qu'elle a fini sa fourbure....(touchons du bois d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, elle s'y remet bien au boulot!

Et j'adore Maïa, qui fait comme si tout ça ne la concernait absolument pas : "bah quoi je suis pleine moi!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes MArjorie: quand il y a une barre au sol et un bonbon à la clé, elle saute même si elle n'est pas censée travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bosse bien ta puce, elle est bien en place et à un bon trot actif. Le plus dur est d'essayer de garder un trot actif mais rassemblé pour pas que tu sois obligé de courrir derrière ^^. Bonne continuation sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au début je devais courser et j'arrivais pas trop à suivre (un tour de trot et j'avais déjà un point de côté lol! )
Donc on a ralenti la cadence tout en restant le + actif possible et en travaillant la mise en main et elle a parfaitement écouté Wink

même s'il y a encore des trucs à voir, mais dans l'ensemble j'étais très contente d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bien
J'espère ne plus devoir faire de pauses entre 2 et continuer ainsi pour la remettre "vite" à la charette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle travaille toujours bien la miss Lilou! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...