mamanala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon, voilà les nouvelles de Fu plutôt réjouissantes je trouve (déso, copier-coller de mon blog, pas le courage de tout ré-écrire :p sinon, fu va trèèès bien, faut juste que le maréchal passe ) Donc, c'était hier ;D Nous y voilà Aujourd'hui, c'était P A R F A I T !! Bon, j'avais pris mon surfait, mon tapis et mon bridon, juste pour voir sa réaction vu que je ne lui avait pas mis de tout l'hiver Donc, j'arrive, lui dit bonjour et puis un bon pansage (je lui met même plus son licol ) je prend quelques photos puis...bridon. Je lui montre, il le mange ;D je lui met doucement : il ne bouge pas ! Il joue avec ;D bon, je lui bouge, je bouge la muserolle et je lui remet, il ne bouge toujours pas ! Je le félicite, je prend quelques photos puis je lui bouge et lui donne son morceau de pain Ensuite, je lui montre son tapis, il le mange ;D je lui met doucement, il ne bouge pas je le félicite et lui donne son morceau de pain je prend une photo (oui oui, il y a des photos ) Après, le moment que je redoutais le plus : le surfait, c'est ce qui coinçait l'année passée :s (enfin, le sanglage) Donc, je lui fait sentir, il le mange (on reconnait les poneys ;D) et je lui met doucement toujours sur le dos..il bronche pas, je sangle...il ne bouge pas !! Je le félicite et je lui donne son morceau de pain Puis, comme M. Fu était calme, je me dis "Et si on essayait ?..." Me voilà donc à essayer ! Donc, je prend un morceau de pain et je me met en sac à patate sur M. ... il bouge pas, je le félicite et je lui donne son morceau étape suivante, je passe ma jambe et je m'appuie un peu sur son dos...il bouge toujours pas ;D je le félicite et je lui donne son morceau ....je le sentais bien alors....je me suis lancée : je suis montée dessus Fu n'a pas bougé d'un poil :'D je l'ai super félicité et je lui ai donné un bon morceau de pain J'étais aux anges ♥ Il est parfait ! Et en plus, j'avais fait une vidéo avec mon APN au cas où ;D donc, j'ai la vidéo ;P Après, je lui ai fait faire une révérence (c'est nickel maintenant, vidéo aussi ) puis j'ai retravaillé les jambettes (c'est déjà bien, il gratte ) Après, j'ai fait des photos Enfin, c'était génial quoi ! Il est p a r f a i t ♥ Je l'aime P.S.: j'ai bougé la muserolle parce que je trouve que ça lui va mieux comme ça ;D Quand je lui ai mis le tapis et le surfait, je ne lui avais pas mis de licol, c'est volontaire car je ne voulais pas qu'il se sente "coincé" et enfin, les vidéos arriverons plus tard Les photos sont de la page 16->19 je vais pas les mettres ici car il y en a trop ;D http://x--furiie.skyrock.com/16.html Voilà, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est très bien ça mais fais attention quand même, si tu es toute seule pour le "débourrer" le mieux serait qu'il y ait au moins quelqu'un qui soit vaec toi pour tenir le petit Fu' , même s'il ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bien super chouette;-) Mais oui, fais attention quand même;-) on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est génial ça! ça va pas l'aider a maigrir tout ce pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Amélie et Céline : vous tracassez pas, je fais gaffe, si je ne l'avais pas sentit, je ne l'aurais pas fait Puis Fu supporte pas quand il y a quelqu'un avec moi et c'est là qu'il pète des cases...sinon, quand je suis toute seule, il bouge jamais Il est trèèès spéc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est super tous ça Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est genial !Alors il sera près pour cet été tu pense ? Ho sinon tu pourra faire des balades et le trvailler la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Josephine : j'aimerai beaucoup aller promenner avec lui mais bon, faudra l'accord de son proprio d'abord J'espère, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ha oui :/ Bon mais tu peux toujour t'en occuper et maintenant tu peux monter dessus au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bouilles-de-poils a écrit:Ha oui :/ Bon mais tu peux toujour t'en occuper et maintenant tu peux monter dessus au moin Oui Enfin, j'espère quand même pouvoir aller en ballade On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oui je croise les doigts pour toi ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 DERIEN Aufait dès que t'as des new de fu' préveind moi lol Mais je lookererai sur ton blog ou sur le fofo de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bouilles-de-poils a écrit:DERIEN Aufait dès que t'as des new de fu' préveind moi lol Mais je lookererai sur ton blog ou sur le fofo de toute façon Merci avec Plaisir j'ai mis de nouvelles photos d'hier sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oui je les avaient vus hier ^^ Mais je vais te mettre des com's ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est super si ton p'tit loulou progresse . Il est adorable ! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est cool si tu peux le monter ! Vous allez passer de bons moments en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites