Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Nouvelles du ptit' lou plutôt réjouissantes :)

Messages recommandés

Bon, voilà les nouvelles de Fu Smile plutôt réjouissantes je trouve Razz
(déso, copier-coller de mon blog, pas le courage de tout ré-écrire :p sinon, fu va trèèès bien, faut juste que le maréchal passe Smile) Donc, c'était hier ;D

Nous y voilà Very Happy
Aujourd'hui, c'était P A R F A I T !!
Bon, j'avais pris mon surfait, mon tapis et mon bridon, juste pour voir sa réaction vu que je ne lui avait pas mis de tout l'hiver Smile
Donc, j'arrive, lui dit bonjour et puis un bon pansage (je lui met même plus son licol Razz) je prend quelques photos puis...bridon. Je lui montre, il le mange ;D je lui met doucement : il ne bouge pas ! Il joue avec ;D
bon, je lui bouge, je bouge la muserolle et je lui remet, il ne bouge toujours pas ! Je le félicite, je prend quelques photos puis je lui bouge et lui donne son morceau de pain Smile
Ensuite, je lui montre son tapis, il le mange ;D je lui met doucement, il ne bouge pas Very Happy je le félicite et lui donne son morceau de pain Razz je prend une photo (oui oui, il y a des photos Very Happy)
Après, le moment que je redoutais le plus : le surfait, c'est ce qui coinçait l'année passée :s (enfin, le sanglage) Donc, je lui fait sentir, il le mange (on reconnait les poneys ;D) et je lui met doucement toujours sur le dos..il bronche pas, je sangle...il ne bouge pas !! Je le félicite et je lui donne son morceau de pain Razz
Puis, comme M. Fu était calme, je me dis "Et si on essayait ?..." Me voilà donc à essayer ! Donc, je prend un morceau de pain et je me met en sac à patate sur M. ... il bouge pas, je le félicite et je lui donne son morceau Smile étape suivante, je passe ma jambe et je m'appuie un peu sur son dos...il bouge toujours pas ;D je le félicite et je lui donne son morceau Razz....je le sentais bien alors....je me suis lancée : je suis montée dessus Very Happy Fu n'a pas bougé d'un poil :'D je l'ai super félicité et je lui ai donné un bon morceau de pain Razz J'étais aux anges ♥ Il est parfait ! Et en plus, j'avais fait une vidéo avec mon APN au cas où ;D donc, j'ai la vidéo ;P
Après, je lui ai fait faire une révérence (c'est nickel maintenant, vidéo aussi Very Happy) puis j'ai retravaillé les jambettes (c'est déjà bien, il gratte Smile) Après, j'ai fait des photos Very Happy
Enfin, c'était génial quoi ! Il est p a r f a i t ♥ Je l'aime Smile


P.S.: j'ai bougé la muserolle parce que je trouve que ça lui va mieux comme ça ;D
Quand je lui ai mis le tapis et le surfait, je ne lui avais pas mis de licol, c'est volontaire car je ne voulais pas qu'il se sente "coincé" et enfin, les vidéos arriverons plus tard Very Happy

Les photos sont de la page 16->19 Very Happy je vais pas les mettres ici car il y en a trop ;D
http://x--furiie.skyrock.com/16.html

Voilà, bisous Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ça


mais fais attention quand même, si tu es toute seule pour le "débourrer" Wink

le mieux serait qu'il y ait au moins quelqu'un qui soit vaec toi pour tenir le petit Fu' , même s'il ne bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien super chouette;-)
Mais oui, fais attention quand même;-) on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie et Céline : vous tracassez pas, je fais gaffe, si je ne l'avais pas sentit, je ne l'aurais pas fait Smile Puis Fu supporte pas quand il y a quelqu'un avec moi et c'est là qu'il pète des cases...sinon, quand je suis toute seule, il bouge jamais Wink
Il est trèèès spéc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est genial !Alors il sera près pour cet été tu pense ? Ho sinon tu pourra faire des balades et le trvailler la chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Josephine : j'aimerai beaucoup aller promenner avec lui mais bon, faudra l'accord de son proprio d'abord bounce J'espère, j'espère geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui :/ Bon mais tu peux toujour t'en occuper et maintenant tu peux monter dessus au moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouilles-de-poils a écrit:
Ha oui :/ Bon mais tu peux toujour t'en occuper et maintenant tu peux monter dessus au moin Wink

Oui cheers Enfin, j'espère quand même pouvoir aller en ballade Razz On verra What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je croise les doigts pour toi ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DERIEN Smile

Aufait dès que t'as des new de fu' préveind moi lol Mais je lookererai sur ton blog ou sur le fofo de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouilles-de-poils a écrit:
DERIEN Smile

Aufait dès que t'as des new de fu' préveind moi lol Mais je lookererai sur ton blog ou sur le fofo de toute façon Wink


Merci I love you
avec Plaisir Very Happy j'ai mis de nouvelles photos d'hier sur mon blog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je les avaient vus hier ^^ Mais je vais te mettre des com's ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si tu peux le monter ! Vous allez passer de bons moments en balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...