Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine23261

jument shetland PLEINE

Messages recommandés

trés jolie jument de 3ans brave monté et a commencer l'attelage pleine d'un appalosa leopard pour fevrier 2010;
taille;+/-90cm




je peux la livrer sur la haute la haute marne en juillet ou ailleur si sa ce trouve sur mon chemin(belgique-luxembourg-bourbonne les bains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine2326 a écrit:
a vendre jument shetland 3ans bai pleine pour fevrier d'un etalon appalossa.trés brave.
a été monter et j'avais commencer le debourrage a l'attelage
500e

livraison possible en france possible

n'hesitez pas a me demandez des renseignement pour la livraison
BONJOUR COMMENT VOI TON SI ELLE EST ENCEINTE MA PONETTE EST TRES GROSSE JE ME POSE DES QUESTION COMMENT ETRE SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a été presenter a l'etalon au mois de mars et n'es jamais revenu en chaleur depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
bonjour quelle reaction ont les femelles en chaleur


S'il y a un mâle à proximité ou un hongre pas dans le même pré, elle vont souvent à son nez et font pipi par petite quantité, on dit qu'elle "clignotent" lorsque la vulve s'ouvre et se ferme plusieurs fois de suite rapidement. Voilà les principaux signes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces jentil de m avoir repondu mes comme elle etait avec des etalon shet quand je les acheter et que jai pas d autre chevaux je ces pas comment je vai me depatouiller pour savoir car elle est super grossse je les vermifuger mes elle est toujour grosse avec des foto pensez vous pouvoir maider ou pas encore merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
merci ces jentil de m avoir repondu mes comme elle etait avec des etalon shet quand je les acheter et que jai pas d autre chevaux je ces pas comment je vai me depatouiller pour savoir car elle est super grossse je les vermifuger mes elle est toujour grosse avec des foto pensez vous pouvoir maider ou pas encore merci de vos reponse


Mais il suffit juste d'appeler le véto, qui fera une prise de sang! C'est tout bête, ça prend 10 minutes et ça doit coûter 30€! Et tu sera fixée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne idee comme je doit lui faire ces vaccin vos mieux que je sache avvant merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une derniere question un test de grossese sa peut pas marcher ces peut etre stupide comme question mes bon juste pour savoir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
juste une derniere question un test de grossese sa peut pas marcher ces peut etre stupide comme question mes bon juste pour savoir EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Non ça ne fonctionne pas pour les juments, car les tests de grossesse sont prévus pour des concentrations hormonales humaines, et chez les juments, les concentrations sont totalement différentes, donc pas fiable du tout! Je te l'ai dis, une prise de sang est ce qu'il y a de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai apeler le veto il ma dit quelle est bien enceinte mes jai demander la prise de sang pour etre sur et ces bon le resultat est bon elle est enceinte selon mon veto sa va pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
jai apeler le veto il ma dit quelle est bien enceinte mes jai demander la prise de sang pour etre sur et ces bon le resultat est bon elle est enceinte selon mon veto sa va pas tarder


C'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est plutôt bien, au moins tu es fixée.

Mais juste une précision, on ne dit pas "enceinte" pour un animal, mais pleine ou gestante. "Enceinte", c'est pour les femmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...