Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Pwyllou et se nouvelles!

Messages recommandés

- I love youI love youI love you Pwyllou a repris sa place de dominant...il déteste Pongo et entraine le gros Casimir autour des enclos quand il s'en va...oui! il s'en va toujours ,les animateurs de la ferme d'animation ont vraiment tout essayé finalement ,ils le laissent vagabonder sans danger àsa guise,il va ou il veut!avec Casimir!

-Les enfants l'adorent ,il est devenu tout blanc et il se montre docile et gentil malgré son carractère dominant...C'est Pongo qui reste seul!
-Il se montre très doux et respectueux...Il se grattait peandant la mue,mais maintenant ,il a mué et il a une bonne crinière éaisse!et comme les enfants l'adorent ,ils prennent aussi soin de lui!Il a été remis à 'attelage et il y va!il tire la charrete d'un ane!
-Je n'ai pas encore de bonnes photos...mais j'en aurai ,c'est promis! sunnyI love you Sacré Pwyllou! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui je connait pleins de shet' qui vagabondent dans le club, lol! Et ils s'en portent pas plus mal ..
C'est signé shetland xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnyflower je ne vous le fais pas dire! c'est un champ! de l'évasion !un double treillis de moutons ,deux rang de fils de fer brbelés,un ruban électrifié...hard!BEN...NON!IL SORT avec Casimir sur ses talons ,Casi .est obèse et élargit la voie! j'ai plein de photos dans mon g s m ,mais le p c ne veut pas les télécharger !c'est surement mon vieux tel qui est foireux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...