Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liife--Horsse--x3

Mon poney ... peut étre

Messages recommandés

Je m'endors .... Sleep Mon poney ...

(J'imagine déja mon histoire Smile

Après avoir passer des heures et des heures sur des annonces de pensions et de poneys/chevaux je trouve deux annonces :

la première pour une pension :

-Bonjour , je posséde un poney qui vit actuellement en pature mais il a besoin de compagnie donc je proposse de prendre votre poney/cheval en pension pour 50 euros par mois. Je posséde un une carrière et un manège ( inimaginable : chez moi jé un manège lol! ).

la dexième pour le poney de mes rêve :

-Bonjouur je vend un poney de 1.37 , type sport (connemare et welsh) gris pomelé Cool , 6 ans ...

J'en parle a ma mère et chose incroyable , elle me dit : " d'acord , on va allez voir la pension puis le poney " Shocked J'en pleure de joie ! enfin mon premier poney ... celui "de mes rêve"

le lendemain samedi) nous partons avec une copine pour la pension qui se trouve a 30 minutes de chez moi . Arrivé là-bas , une jeune-femme se présente tout ca ... nous montre son poney (trop mignon ) puis nous montre son manège et sa carrière ... Shocked

Une carrière de 60x40 m ... un manège de 50x30 ... Cool

enfin ma mère me dit d'aller faire le our de la propriétée Smile Je n'en croi pas mes yeux , déja des installations parfaite (pré pour qu'il soit bien , carrière et manège exellent) .Puis je réalise aussi : ma mére ne voulait pas de cheval ni de poney ... pouquoi d'un seul coup ? scratch

Soudain ma mère m'apelle et nous parlons un peu avec sa jeune-femme :

" je veux bien m'occuper de votre poney si vous n'étes pas la ..."

Génial ... je ne sais plus quoi dire , je suis tellement ému drunken

Nous repartons dans la voiture puis ma mère conduit conduit sauf que ne voit pas le panneau de ma ville !

Je demane a ma mère où nous allons mais elle ne me répond pas et souris Suspect

Après 1 bonne heure a écouter la radio , nous arrivons a une ferme assez délabré .

Nous entrons et la : Surprise Very Happy Je vois LE poney de l'annonce ... LUI affraid

L'homme me dit "nous te l'avons préparer ... il est prêt tu peut l'essayer ...."

J'enméne le poney dans la carrière et je met mon pied dans l'étrier :

Il ne bouge pas au montoir Smile Je détend car l'homme ma dit qu'on allez sauté Shocked Je suis sur un petit nuage sunny

Le poney ... de mes rêve ... répond clairement aux demande de son cavalier ... Razz Il est juste Génial

Puis l'homme revient avec 2 chandeliers et 1 barre : " C'est partit tu est préte , je te met un tout petit vertical "

J'arrive au galop vers l'obstacle Et la ... je me met en équilibre et le poney saute ... a merveille

Je saute plusieur obstacle et il me dit " c'est bon tu peut le rentré ... ca ne te dérange pas de le brosser "

Je repond oui évidamment je le rentre au box pendant que ma mére parle avec le propriétaire de se merveilleux poney . Je le déselle , le débride puis le brosse . Il est très gentil , il adore les carresses derrière l'oreille Razz je lui fait un gros bisous puis un calin et ma mère m'apelle et me dit :

" jai parlé avec le propriétaire du poney et malheuresement..."

Je me sens s fragile tout d'un coup pale ... j'avais enfin trouvé le poney parfait

je dit a ma mére en l'interopant :

" Maman non ne me fait pas ca ... j'ai enfin trouvé le poney qu'il me faut "

Puis me dit " lesse mon finir ... donc je reprend :jai parlé avec le propriétaire du poney et malheuresement tu l'essayeras Mercredi et si tout se passe bien , nous viendron le cherché malheuresement que samedi prochain "

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Mon rêve se réalise enfin ...

Merci maman et se poney si merveilleux don je rentre chez moi et il est tard : je vais dormir ...

puis ...


(Je me réveille malheuresement ce n'était qu'un rêve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce rêve il est extra, c'est clair si on pouvait rever de la même chose ! car moi perso mais rêver y sont un peu zarb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question comme sa, sans aucun rapport, est-ce que c'est normal que ma signature ne s'affiche pas ? ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Arf' , je te cache pas que j'ai rêvé d'avoir un shet' hier Razz

thecosette : Tu vas sous "profil" et ensuite sous "préférence" puis vers le bas c'est marqué "Toujours attacher sa signature :" et tu met "oui" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
I love you Arf' , je te cache pas que j'ai rêvé d'avoir un shet' hier Razz

thecosette : Tu vas sous "profil" et ensuite sous "préférence" puis vers le bas c'est marqué "Toujours attacher sa signature :" et tu met "oui" Smile


j'allai le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finou a écrit:
Ce rêve il est extra, c'est clair si on pouvait rever de la même chose ! car moi perso mais rêver y sont un peu zarb lol!



Je me sens moins seule lol!
exemple, une nuit, il n'y a pas si lontemps que ça d'ailleurs, j'ai rêver que je tuais tout le monde affraid . Je devais avoir des envies de meurtres ce jour là j'pense Suspect

Bref, on s'en fout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 a écrit:
Ouii c'est clair Very Happy un shetland gris pommelé c'est rare nan ?


Euh bah ça dépend, sache que la plupart des chevaux/poneys gris pommelé deviennent gris clair en général xD donc si tu vois un shet gris clair, + jeune il devais certainement être gris pommelé Smile et les shets n'échappe pas à la règle Wink

Enfin bon je sais pas trop quoi te dire, c'est vrai que des shets gris pommelé, c'est moins courant que des bais, mais c'est pas rare non plus...(oui je sais je t'aide pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 a écrit:
xD ouaiis je sais mais j'en ai pas vu souvent c'est pour sa


Oui moi aussi c'est pour ça que je savais pas quoi te répondre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...