Starry 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Depuis quelques temps, je me pose une petite question, je monte toujours sur mon shetland, mais, au fil des jours, je grandis ... Et je voudrais savoir si il ya une hauteur maxi' pour les montés. Je mesure 1,60m et je pese 42kg, et mon poney mesure 1,10m. Donc voila, merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bas en selle faut garder les jambes vers les epaules ( un peu plus bas quoi) donc du moment que tes jambes sont pas en dessous & que tes genoux bloquent pas le mouvement des épaules non mais pour toi sa devient pas tres confortable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oué lool ^^ Je le monte quelques fois en balade, et il arrive encore a m'embarqué ^^ Donc je dois pas trop le gené XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nan , surtout avec ton poid plume ^^ . C'est plus pour toi que sa devient moin agreable en grandissant mais monter a shetland c'est toujours assez comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok ^^ Oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Blague a part : dans mon ancien club un adulte a voulu s'amuser a monter sur le petit Asto, shet d'environ 90 cm, mais connaissant le toto il ne c'est pas laisser faire longtemps et parti d'un coup au trot pendant que le monsieur montait et paf' dans la talut ! xD On n'a bien rigoler en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 XD ! Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites